01 77 39 00 15

Vos conseillers en investissements financiers

La référence retraite en Suisse

 SwissLife Holding, dont le siège social est à Zurich, trouve son origine dans la Société suisse d'Assurances générales sur la vie humaine / Rentenanstalt, fondée en 1857.

 Aujourd'hui leader sur le marché suisse de l'assurance vie-retraite des particuliers et deuxième pour celle des entreprises avec 28 % du marché, SwissLife figure également parmi les premiers assureurs vie dans les pays proches, Allemagne, Pays-Bas, Belgique, Luxembourg et Liechtenstein.
L'action de SwissLife Holding est cotée à la bourse suisse SWX Swiss Exchange (SLHN).

La solidité d'un groupe international

Notre groupe emploie plus de 8700 collaborateurs dans le monde. En 2007, il a réalisé un chiffre d'affaires de 24,2 milliards de francs suisses et gère, à la fin de l'exercice, un actif de près de 139 milliards de francs suisses, affichant une marge de solvabilité de 194 %.

Pour en savoir plus sur le Groupe SwissLife

 Le leader mondial en retraite et prévoyance multinationales

Associé à une cinquantaine de partenaires assureurs de haut niveau sur tous les continents, SwissLife dispose d'un réseau qui lui permet d'être depuis plusieurs années le leader en prévoyance et retraite dédiées aux collaborateurs des multinationales.

Pour en savoir plus sur le SwissLife Network

 La France, deuxième pilier du Groupe

Installé en France depuis 1898, SwissLife y est un acteur majeur des marchés de l'assurance vie et de la santé-prévoyance. La France est aujourd'hui le pôle d'activité le plus important du groupe avec la Suisse : en 2008, SwissLife y a réalisé 31 % de son chiffre d'affaires, soit plus de 3,6 milliards d'euros, et y a géré un actif de 16 milliards d'euros.

 Une identité forte

Notre marque affiche ses points forts au cœur même de son nom. Swiss pour le sérieux, la solidité et la sérénité, caractéristiques de notre pays d'origine. Life pour la vie et pour notre spécialité : la protection de la personne tout au long de sa vie.
Depuis toujours, nous nous efforçons de remplir au mieux notre mission : aider nos clients à se créer un avenir financier serein. Dans cet objectif, tous nos collaborateurs défendent au quotidien les valeurs du groupe :

 +  Expertise : nous proposons des solutions d'excellence reposant sur des compétences professionnelles et une expérience avérée.

+  Proximité : proches de nos clients et de nos partenaires, nous connaissons leurs besoins et nous leur proposons des formules optimales et ciblées.

+  Ouverture : nous privilégions un dialogue direct et ouvert, interne et externe à l'entreprise, ce qui favorise une relation de confiance dans le travail.

+  Transparence : nous communiquons explicitement et offrons des produits et services clairs.

+  Engagement : pour que nos clients, collaborateurs et partenaires atteignent leurs objectifs, nous nous engageons avec enthousiasme. C'est le gage de relations à long terme et d'une responsabilité citoyenne assumée.

Actualités

Le M@g Arobas Finance n°58 / IMPÔTS Comm…

06-07-2018 Le M@g Arobas Finance

AROBAS FINANCE Le M@G n° 58 Juillet 2018 Nous contacter au 01 77 39 00 15 Sommaire  Nous sommes heureux de vous adresser le dernier numéro du M@G d'AROBAS Finance. IMPÔT : Comment adapter son prélèvement à...

En savoir plus...

Lettre immobilière n° 10

07-06-2018 Lettres immobilières

AROBAS FINANCE Lettre immobilière n° 10 Juin 2018 Nous contacter au 01 77 39 00 15 Sommaire  Tout savoir sur les 10 villes où investir en 2018? (Voir article) 3 programmes sélectionnés dans ce TOP...

En savoir plus...

FIP, FCPI, PME : Loi de Finances pour 20…

30-05-2018 Actualité Défiscalisation

Suite à la loi du n°2017-1837 du 30 décembre 2017 de finances pour 2018, nous pouvons constater des modifications en ce qui concerne la réduction d'IR et d'IFI pour les...

En savoir plus...

Le M@g Arobas Finance n°57 / BAIL mobili…

01-06-2018 Le M@g Arobas Finance

AROBAS FINANCE Le M@G n° 57 Juin 2018 Nous contacter au 01 77 39 00 15 Sommaire  Nous sommes heureux de vous adresser le dernier numéro du M@G d'AROBAS Finance. SPECIAL : Bail mobilité un nouveau contrat de...

En savoir plus...

Le M@g Arobas Finance n°56 / Impôt sur l…

07-05-2018 Le M@g Arobas Finance

AROBAS FINANCE Le M@G n° 56 Mai 2018 Nous contacter au 01 77 39 00 15 Sommaire  Nous sommes heureux de vous adresser le dernier numéro du M@G d'AROBAS Finance. SPECIAL : Impôt sur le revenu -...

En savoir plus...

Lettre mensuelle n° 108

04-05-2018 Lettres mensuelles

AROBAS FINANCE Lettre Mensuelle n° 108 - Février 2018 Nous contacter au 01 77 39 00 15 Premier cabinet parisien et deuxième français à être certifié par l'AFNOR Certification. Sommaire  EDITO par Didier Le Menestrel...

En savoir plus...

Commentaires de marchés : Avril 2018

04-05-2018 Actualité Epargne Placement

Jupiter AM juge peu probable une guerre commerciale entre les Etats-Unis et la Chine Trump aboie plus qu'il ne mord et en dépit des gros titres récents, les probabilités d'une guerre...

En savoir plus...

Focus Fonds Magellan COMGEST : avril 201…

04-05-2018 Actualité Epargne Placement

Magellan est un fonds actions qui recherche une performance sur le long terme, sans lien avec un indice, en appliquant une gestion de stock picking. Il est exposé entre 60%...

En savoir plus...

Toutes les informations présentes sur le site de Arobas Finance, notamment dans le domaine financier et fiscal, sont indicatives et n’engagent pas notre responsabilité. Les simulations sont offertes à titre informatif. Les informations diffusées ne constituent pas un conseil en investissement, ni une incitation à investir sans assistance de Arobas Finance. Arobas Finance n’est pas responsable des erreurs ou des défauts d’information relatifs aux modifications des dispositions juridiques et administratives survenant après leur diffusion sur le site. Arobas Finance agit cependant pour mettre régulièrement les informations à jour. Arobas Finance n’est pas responsable des résultats de l’utilisation des informations communiquées aux visiteurs du site Internet, sans son conseil. A savoir : tout investissement comporte des risques de perte en capital. Les performances précédentes ne garantissent pas les futures.