01 77 39 00 15

Vos conseillers en investissements financiers



{fichFond SCPI0028}

Absorbée par Cifocoma 3 pour devenir Ficommerce

Politique d'investissement

Créée le 9 septembre 1994, CIFOCOMA 4 est spécialisée en immobilier “Murs de magasins”. Ainsi, l’acquisition en indivision en 2007 du portefeuille de magasins NICOLAS, dont a bénéficié  cette SCPI, tout comme l’achat d’un magasin ED en 2009, confortent cette orientation.

Elle est axée sur :
• Des actifs neufs, récents ou restructurés et correspondant à l’évolution des normes techniques et environnementales.
• Des galeries commerciales, murs de commerces et bureaux implantés dans des marchés établis.
• Ainsi que sur une vigilance accrue sur la solidité des locataires, les durées d’engagement et l’adéquation des loyers aux valeurs de marché.

{graphFond SCPI0028}

Cette fiche est établie sur la base des informations fournies par nos partenaires et ne constitue en aucun cas un document contractuel. Attention : les SCPI ne bénéficient d'aucune garantie de capital ni protection, il se peut que le capital initialement investi ne soit pas intégralement restitué.

Demande de documentation SCPI OPCI

Merci de remplir le formulaire ci-dessous afin de vous répondre au plus juste.




Sélectionnez au moins une SCPI






































Sélectionnez au moins une SCPI
Donnée Invalide
Donnée Invalide
Donnée Invalide
Donnée Invalide
Donnée Code postal sur 5 chiffres
Donnée Invalide
Donnée téléphonique sur 10 chiffres
Donnée Invalide

En application des dispositions de la loi 78-17 du 6/1/78 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, les données individuelles recueillies s'accompagnent d'un droit d'accès et de rectification accessible auprès d'Arobas Finance par courrier ou par mail : info @ arobasfinance.fr
Je reconnais avoir pris connaissance des avertissements AMF propre à chaque produit proposé et du document d'entrée en relation d'Arobas Finance.

Toutes les informations présentes sur le site de Arobas Finance, notamment dans le domaine financier et fiscal, sont indicatives et n’engagent pas notre responsabilité. Les simulations sont offertes à titre informatif. Les informations diffusées ne constituent pas un conseil en investissement, ni une incitation à investir sans assistance de Arobas Finance. Arobas Finance n’est pas responsable des erreurs ou des défauts d’information relatifs aux modifications des dispositions juridiques et administratives survenant après leur diffusion sur le site. Arobas Finance agit cependant pour mettre régulièrement les informations à jour. Arobas Finance n’est pas responsable des résultats de l’utilisation des informations communiquées aux visiteurs du site Internet, sans son conseil. A savoir : tout investissement comporte des risques de perte en capital. Les performances précédentes ne garantissent pas les futures.