01 77 39 00 15

Vos conseillers en investissements financiers

FIDUCIAL Gérance est constitué du rapprochement de plusieurs sociétés de gestion, dont la plus ancienne existe depuis les années 70, soit dès la création des SCPI. Pionnière dans les SCPI de bureaux, FIDUCIAL Gérance l’est également depuis les années 80 dans le secteur des commerces et des résidences gérées.

FIDUCIAL Gérance est agréée par l'AMF en tant que société de gestion de portefeuille depuis 2008, et en tant que société de gestion de FIA (Fonds d’Investissements Alternatifs), au titre de la Directive AIFM depuis le 30 juin 2014.

Adossée à la firme FIDUCIAL, leader de services pluridisciplinaires aux petites entreprises, artisans, commerçants et professions libérales, FIDUCIAL Gérance, gestionnaire de SCPI, d'OPCI et de Groupements Forestiers, bénéficie de la solidité d'un grand groupe et de ses compétences pluridisciplinaires dans les métiers du chiffre, du droit, de l'informatique, de la gestion de patrimoine et de l'immobilier.

Autant d'atouts qui viennent conforter l'expérience des collaborateurs de FIDUCIAL Gérance dans toutes les étapes de la gestion immobilière, de la gestion financière des véhicules et de la gestion des associés.

FIDUCIAL Gérance a mis en place pour l'ensemble de ses activités un dispositif de conformité et contrôle interne, placé sous la responsabilité d'un RCCI (Responsable de la  Conformité et du Contrôle Interne) ; l’équipe de management (cadres dirigeants et management intermédiaire) a environ 20 ans d’expérience professionnelle en moyenne dans le secteur, incluant la création et/ou la gestion de 45 SCPI et 7 OPCI.

BTP Immobilier - Fiducial Gérance

Buroboutic - Fiducial Gérance

Ficommerce - Fiducial Gérance

Logipierre 3 - Fiducial Gérance

Primo 1 - Fiducial Gérance

Toutes les informations présentes sur le site de Arobas Finance, notamment dans le domaine financier et fiscal, sont indicatives et n’engagent pas notre responsabilité. Les simulations sont offertes à titre informatif. Les informations diffusées ne constituent pas un conseil en investissement, ni une incitation à investir sans assistance de Arobas Finance. Arobas Finance n’est pas responsable des erreurs ou des défauts d’information relatifs aux modifications des dispositions juridiques et administratives survenant après leur diffusion sur le site. Arobas Finance agit cependant pour mettre régulièrement les informations à jour. Arobas Finance n’est pas responsable des résultats de l’utilisation des informations communiquées aux visiteurs du site Internet, sans son conseil. A savoir : tout investissement comporte des risques de perte en capital. Les performances précédentes ne garantissent pas les futures.