01 77 39 00 15

Vos conseillers en investissements financiers

  • Types de gestion : gestion libre
  • Supports :
    • 2 supports en euros : Coralis Euro Long Terme et Coralis Opportunité.
    • 432 supports en Unités de Compte
  • Frais d'entrée : frais réduits, nous contacter
  • Frais de gestion : 1 % par an sur le fonds euros et 1 % par an sur les autres supports
  • Frais d’arbitrage : 1% des sommes arbitrées
  • Frais de rente : 3% sur chaque arrérage
  • Dépôt minimum à l’ouverture : 2 250 euros minimum
  • Versement minimum annuel : 3,75% du PASS (soit 1 286,55 Euros en 2009)

Performance 2017 du fonds Euro : 2,00%

 

La gestion libre

Axa vous propose de gérer votre épargne à votre guise. Vous pouvez modifier à tout moment le choix de vos supports. En effet, à l’issue du 30ème jour qui suit la date d’effet de votre contrat, vous pouvez demander une réorientation de votre épargne investie entre les différents supports proposés.

Il est possible d’opter pour des réorientations automatiques en cas de retournement des marchés. Axa peut réorienter régulièrement votre épargne en suivant des modalités prédéfinies (montant, périodicité, durée, supports d’origine et de destination).

Les supports financiers

Lors de votre adhésion, d’un versement complémentaire ou d’une réorientation d’épargne, vous pouvez opter pour un ou plusieurs des supports d’investissement.

Ces supports comprennent deux supports en Euros, Coralis Euro Long Terme et Coralis Opportunité, qui sont totalement sécurisés et qui servent de support refuge.

Axa met également à disposition environ 400 supports sous forme d’OPCVM d’actions et d’obligations sélectionnés auprès de 40 gestionnaires (SwissLife AM, Carmignac Gestion, Rothschild et Cie, …).

De nombreuses possibilités d'arbitrages :

Coralis Indépendants vous permet de modifier à tout moment la répartition de votre portefeuille tout en restant en adéquation avec votre stratégie d'investissement.

5 Garanties de prévoyance :

Une large palette de garanties de prévoyance à votre disposition :

La garantie plancher

Lors de votre adhésion à Coralis Indépendants, vous avez la possibilité d’opter pour la garantie plancher en cas de décès.

Avec cette garantie, l’épargne atteinte ne pourra être inférieure à un capital minimum égal au cumul des cotisations nettes investies. Elle ne peut être souscrite seulement lors de l’adhésion à ce contrat et se renouvelle automatiquement au 1er janvier de chaque année, sauf résiliation ou dépassement de l’âge limite de couverture.

Vous disposez de la faculté de résilier cette garantie sur simple demande envoyée par lettre recommandée avec accusé de réception.

  • La garantie décès accidentel
  • La garantie minimum revalorisé
  • La garantie majorée
  • La garantie cliquet

Performances

Demande d'information PERP et Madelin

Vous souhaitez recevoir de la documentation souscrire ou transferer un PERP ou contrat de loi Madelin.
Merci de remplir le formulaire ci-dessous afin que nous puissions vous répondre au plus vite.
Entrée non valide
Entrée non valide
Donnée Invalide
Donnée Invalide
Donnée Invalide
Donnée Invalide
Donnée Invalide
Donnée Invalide
Donnée Invalide
Donnée Invalide
Donnée Invalide
Donnée Invalide

En application des dispositions de la loi 78-17 du 6/1/78 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, les données individuelles recueillies s'accompagnent d'un droit d'accès et de rectification accessible auprès d'Arobas Finance par courrier ou par mail : info @ arobasfinance.fr

Toutes les informations présentes sur le site de Arobas Finance, notamment dans le domaine financier et fiscal, sont indicatives et n’engagent pas notre responsabilité. Les simulations sont offertes à titre informatif. Les informations diffusées ne constituent pas un conseil en investissement, ni une incitation à investir sans assistance de Arobas Finance. Arobas Finance n’est pas responsable des erreurs ou des défauts d’information relatifs aux modifications des dispositions juridiques et administratives survenant après leur diffusion sur le site. Arobas Finance agit cependant pour mettre régulièrement les informations à jour. Arobas Finance n’est pas responsable des résultats de l’utilisation des informations communiquées aux visiteurs du site Internet, sans son conseil. A savoir : tout investissement comporte des risques de perte en capital. Les performances précédentes ne garantissent pas les futures.