01 77 39 00 15

Vos conseillers en investissements financiers



Arobas Finance vous conseille d'investir dans cette SCPI URBAN Pierre 5 de Urban Premium et ainsi de profitez d'imputer 54% du montant de la souscription lors de l'année.

Paris : 0%
IDF : 0%
Province : 0%
Allemagne : 0%
Reste Eur. : 0%

Bureaux : 0%
Loc. com. : 0%
Loc indus. : 0%
Act. et log. : 0%
Hôtel : 0%
Habitation : 0%
Santé : 0%
Education : 0%
Divers : 0%
Urban Pierre 5
SCPI fiscale
Capital : Fixe
Déficit Foncier

Visa AMF : 19-06
Date création : 26/04/2019

Minimum souscription : 10 parts

Nombre associés :
Capitalisation :  M €

Taux d'occupation : -
Horizon de placement : 16

Montant de la réduction : TMI

Prix acquéreur : 0 €
Valeur nominale : 500 €

Souscription : Ouverte
Limite souscription : 31/12/2020
Pour recevoir les frais d'entrée, entrez votre email et cliquez 'Ok'
Commission de souscription :
12
Frais de gestion :
12
Téléchargements

POLITIQUE D’INVESTISSEMENT :

L’objectif de la SCPI URBAN PIERRE N°5  est de constituer un patrimoine immobilier locatif composé d’immeubles, ou parties d’immeuble à usage d’habitation, situés en centre-ville exclusivement orientés autour du bâti ancien à rénover.

La SCPI a choisi de privilégier les métropoles régionales françaises, disposant notamment de dessertes TGV, bénéficiant d’un réel dynamisme économique et offrant des perspectives démographiques favorables.

Notre SCPI vise l’acquisition d’immeubles bourgeois  : immeubles de caractère, situés dans les quartiers vivants et commerçants des centres villes, principalement à usage d’habitation et disposant de commerces en rez-de-chaussée.

Cette politique d’investissement permet de s’inscrire dans le mouvement de reconquête des centres villes. Mouvement nourri à la fois par les politiques actives de la rénovation du bâti ancien et par le retour du commerce de proximité.

Par cette stratégie, vous constituez ainsi un patrimoine immobilier efficacement diversifié tant sur le plan géographique que sur la nature des actifs (habitations & commerces).

En l’absence probable d’un marché secondaire, l’investisseur doit être conscient de la nécessité de conserver ses parts pendant une durée de 16 ans correspondant à la durée de vie de la société (15 ans) et à la période nécessaire à la revente des immeubles, estimée à un an.

3 MOTEURS DE PERFORMANCE

  1. Rendement locatif - Dividende (loyer réguliers)
    • Gestion proactive et interventionniste de l'administration des biens.
  2. Valorisation du Capital (qualité et création de valeur dans le temps)
    • Emplacement avec des immeubles d'habitation anciens à réhabiliter en centre-villes
    • Qualité avec des rénovations profondes, durables, et respectueuses des normes énergétique.
  3. Avantage fiscal

MECANISME de la SCPI DEFICIT FONCIER

 
La SCPI URBAN Pierre N°5 supportera la 50% des charges des travaux en 2019 et 50% en 2020 afin de faire bénéficier à ses associés. Les souscripteur "2019" pourrons imputer la quote-part de travaux attachée à leur souscription a hauteur
  • de 27% du montant de la souscription en 2018
  • et 27% du montant de la souscription en 2019.
Exemples : 2019   2020  TOTAL
Revenus fonciers 20 000€ 20 000€  
Souscription
avec 54% de travaux (soit 27% par année)
50 000€
13 500€
50 000€
13 500€
 
Economie fiscale IR à 30%
4 050€ 4 050€ 8 100€
Economie prélèvement sociaux à 17.20% 2 322€ 2 322€

4 622€ 

Economie totale 6 372€ 6 372€ 12 744€
Efficacité 25.50%
Economie totale avec TMI 45%  8 397€ 8 397€ 16 794
Efficacité 33.50%

Plus-Values Immobilière

Ainsi, dans l’hypothèse d’une souscription de 50 000€ (foncier 17000€ et frais 6000€), et d’une revente dans 15 ans de 44 000€, la plus-value éventuellement taxable lors de la revente des biens immobiliers serait de l’ordre, en l’état actuel du droit applicable, de 5 089 euros soit environ 10,18% du montant de la souscription initiale. 

Impôt sur la Fortune Immobilière (IFI)

A compter du 1er janvier 2018, l’impôt sur la fortune immobilière (IFI) abroge et remplace l’impôt de solidarité sur la for-tune (ISF). Les parts de SCPI URBAN Pierre N°5 constituent un actif taxable au sens de l’IFI dans la mesure où l’article 965, 1° du CGI précise que l’IFI est exigible sur l’ensemble des biens et droits immobiliers appartenant, au 1er janvier de l’année d’imposition, au redevable et aux membres de son foyer fiscal.

Les étapes de votre investissement

Patrimoine de la SCPI :
NANTES (44) 20 Boulevard des Belges 26/12/2017 16 logements 704 m² et 113 m² de jardins et 11 m² de balcons 1 600 000 Rénovation en cours
FONTAINEBLEAU (77) 88 Rue Saint-Honoré 28/12/2017 16 logements 789 m² et 60 m² de jardins et 43 m² de mezzanines 1 770 000 Rénovation à venir
NIMES (30) 15 rue saint Castor 29/12/2017 9 logements 407 m² 550 000 Rénovation en cours
Distribution :
La SCPI URBAN PIERRE N°4 devrait commencer à percevoir des loyers qu’à partir du 4e trimestre 2019, après la mise en location des immeubles acquis au 4e trimestre 2017. Les potentiels acomptes sur dividendes pourraient être envisagés à compter du 2e semestre 2020.

Principes généraux Déficit Foncier

Recommandations sur l'immobilier 
(dont SCPI-OPCI)

Cette fiche est établie sur la base des informations fournies par nos partenaires et ne constitue en aucun cas un document contractuel. Attention : les SCPI ne bénéficient d'aucune garantie de capital ni protection, il se peut que le capital initialement investi ne soit pas intégralement restitué.

Page 1 of 2

Vous souhaitez recevoir de la documentation souscrire ou transférer un Article 83, un PERP ou contrat de loi Madelin.
Merci de remplir le formulaire ci-dessous afin que nous puissions vous répondre au plus vite.
Donnée Invalide
Donnée Invalide
Donnée Invalide
Entrée non valide
Entrée non valide
Entrée non valide
Entrée non valide
Donnée Invalide
Entrée non valide
Donnée Invalide
Donnée Invalide
Donnée Invalide
Merci de saisir une adresse email
Entrée non valide
Entrée non valide
Entrée non valide
Entrée non valide
Entrée non valide
Entrée non valide
Entrée non valide
Entrée non valide
Entrée non valide
Entrée non valide
Entrée non valide
Entrée non valide
Nous vous conseillons de mettre en place des prélèvements périodique
Entrée non valide
Entrée non valide
Entrée non valide
Entrée non valide
Entrée non valide
Entrée non valide
Entrée non valide
Si vous ne savez pas, ou vous souhaitez un conseil, ne rien remplir nous allons vous contacter
Entrée non valide
Entrée non valide
Entrée non valide
Entrée non valide
Entrée non valide
Entrée non valide
Entrée non valide
Entrée non valide
Entrée non valide
Entrée non valide
Entrée non valide
Entrée non valide
Entrée non valide
Entrée non valide
Entrée non valide
Entrée non valide
Entrée non valide
Entrée non valide
Entrée non valide
Entrée non valide
Entrée non valide
Entrée non valide
Donnée Invalide
Je soussigné(e) : - D'une première part, demande : si ce n'est pas déjà le cas, à adhérer à l'association du PER et verser à cet effet une cotisation - D'une seconde part, reconnais avoir reçu et pris connaissance d'un exemplaire : des statuts et des règles de déontologies de l'association, de la notice du contrat et de ses annexes; pur chacune des unités de compte éventuellement sélectionnées dans le cadre de la présente demande d'adhésion : du document présentant les caractéristiques principales de l'unité de compte pouvant être, pour les organismes de placement collectif, le Document d'Informations Clés pour l'Investisseur (DICI). - D'une troisième part, déclare : être à jour de mes obligations, notamment mes cotisations, à l'égard du régime obligatoire d'assurance vieillesse dont je relève et m'engage à l'être durant toute la durée de mon adhésion au contrat ; accepter que ma demande d'adhésion ainsi que, le cas échéant, tout autre document se rapportant à mon adhésion au contrat, puisse m'être communiqué sous format électronique, notamment à l'adresse mail que j'ai renseignée au sein de la présente demande; que ladite adresse électronique est strictement personnelle et demeure sous mon contrôle exclusif ; que la communication d'informations et de documents par voie électronique est adaptée à ma situation personnelle et que je dispose des moyens techniques nécessaires me permettant d'en prendre connaissance ; avoir été informé(e) de la possibilité qui m'est donnée de m'opposer à tout moment et par tout moyen à l'utilisation d'un support durable autre que le papier et du droit que je détiens de demander, sans frais, qu'un support durable papier soit utilisé pour la poursuite de la relation commerciale. - D'une dernière part, certifie sur l'honneur que les sommes qui sont ou seront versées dans le cadre de mon adhésion au contrat PER n'ont pas d'origine illicite au sens du titre VI du livre V du code monétaire et financier relatif à la lutte contre le blanchiment des capitaux et le financement du terrorisme. Je suis informé du fait que la compagnie d'Assurance pourra refuser ou suspendre les versements dont l'origine devra être éclaircie et me demande tout document justificatif à cet effet. Le Certificat d'adhésion est communiqué à l'adhérent au moyen d'un courrier simple au plus tard dans les 30 jours suivant la conclusion de l'adhésion telle que définie ci-après. En cas de non réception du Certificat d'adhésion dans ce délai, l'adhérent s'engage de manière irrévocable à informer Swiss Life Assurance et Patrimoine qu'il n'a pas reçu son Certificat d'adhésion par lettre recommandée avec demande d'avis de réception à l'adresse suivante : SwissLife Assurance Patrimoine - Service clients vie ; 7 rue Belgrand - 92682 - Levallois-Perret Cedex. L'adhérent déclare avoir bien pris connaissance des dispositions de l'article 3 de la notice du Le PER ERES et accepter l'ensemble des conséquences juridiques tenant au défaut de la lettre recommandée précitée. L'adhésion au contrat Le PER ERES est valablement conclue et prend effet le premier jour ouvré suivant la date de signature de la présente demande, sous condition suspensive de l'encaissement effectif du premier versement par Swiss Life Assurance et Patrimoine. L'adhérent peut renoncer à son adhésion au présent contrat pendant trente jours calendaires révolus à compter du 1er jour ouvré suivant la date de signature de la présente demande d'adhésion. Cette renonciation doit être faite par lettre recommandée avec accusé de réception. Elle peut être faite suivant le modèle de lettre inclus dans la notice.

En application des dispositions de la loi 78-17 du 6/1/78 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, les données individuelles recueillies s'accompagnent d'un droit d'accès et de rectification accessible auprès d'Arobas Finance par courrier ou par mail : info @ arobasfinance.fr

Entrée non valide

Actualités

Le M@g Arobas Finance n°74 / Loi de Fina…

30-11--0001 Le M@g Arobas Finance

Premier cabinet parisien et deuxième français à être certifié par l'AFNOR Certification. AROBAS FINANCE Le M@G n° 74 octobre 2019 Nous contacter au 01 77 39 00 15 SOMMAIRE Nous sommes heureux de vous adresser le dernier numéro...

En savoir plus...

Lettre produits n°74 : Finis les vacance…

30-11--0001 Lettres produits

Premier cabinet parisien et deuxième français à être certifié par l'AFNOR Certification Lettre produits n°74Arobas Finance Novembre 2019 Nous contacter au01 77 39 00 15 SOMMAIRE GIRARDIN: Dernière ligne droite FCPI-FIP: Lancement de la campagne...

En savoir plus...

Lettre produits n°73 : Chacun son PER et…

30-11--0001 Lettres produits

Premier cabinet parisien et deuxième français à être certifié par l'AFNOR Certification Lettre produits n°73 Arobas Finance Novembre 2019 Nous contacter au  01 77 39 00 15 SOMMAIRE Loi PACTE : Que faire en 2019 et 2020 PER : Ouvrez...

En savoir plus...

SAS Extendam PME Invest N°2

30-11--0001 FAQ Holdings et PME

{fichFond PME0046} A qui s'adresse ce produit : Aux dirigeants et actionnaires d’entreprises désireux de bénéficier d’un report d’imposition en cas de cession de leur entreprise avant le 01/01/2019  Aux sociétés ou holdings...

En savoir plus...

Toutes les informations présentes sur le site de Arobas Finance, notamment dans le domaine financier et fiscal, sont indicatives et n’engagent pas notre responsabilité. Les simulations sont offertes à titre informatif. Les informations diffusées ne constituent pas un conseil en investissement, ni une incitation à investir sans assistance de Arobas Finance. Arobas Finance n’est pas responsable des erreurs ou des défauts d’information relatifs aux modifications des dispositions juridiques et administratives survenant après leur diffusion sur le site. Arobas Finance agit cependant pour mettre régulièrement les informations à jour. Arobas Finance n’est pas responsable des résultats de l’utilisation des informations communiquées aux visiteurs du site Internet, sans son conseil. A savoir : tout investissement comporte des risques de perte en capital. Les performances précédentes ne garantissent pas les futures.