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Arobas Finance vous conseille d'investir dans cette SCPI URBAN VITALIM N°3 de Urban Premium et ainsi de profitez d'une réduction d'IMPÔTS de 21% de votre investissement jusqu'à 6000€ pour une personne seule.
 
Paris : 0%
IDF : 0%
Province : 0%
Allemagne : 0%
Reste Eur. : 0%

Bureaux : 0%
Loc. com. : 0%
Loc indus. : 0%
Act. et log. : 0%
Hôtel : 0%
Habitation : 100%
Santé : 0%
Education : 0%
Divers : 0%
Urban Vitalim 3
SCPI fiscale
Capital : fixe
Pinel

Visa AMF : 19-07
Date création : 26/04/2019

Minimum souscription : 10 parts

Nombre associés :
Capitalisation :  M €

Taux d'occupation : -
Horizon de placement : 16

Montant de la réduction : 21

Prix acquéreur : 0 €
Valeur nominale : 500 €

Souscription : Ouverte
Limite souscription : 31/12/2020
Pour recevoir les frais d'entrée, entrez votre email et cliquez 'Ok'
Commission de souscription :
12
Frais de gestion :
12

POLITIQUE D’INVESTISSEMENT

La SCPI URBAN VITALIM 3 a pour stratégie la composition d’un patrimoine immobilier résidentiel en centre-ville dans les communes éligibles au dispositif "PINEL".

La SCPI VITALIM 2 a reçu le prix de la Victoire de la Pierre Papier 

Ainsi la SCPI URBAN VITALIM 3 mènera une politique d'investissement visant à acquérir un patrimoine immobilier locatif en centres villes constitué :

  • d'immeubles anciens à réhabiliter répondant, aux travaux, aux normes réglementaires de décence et de performance énergétique
  • d'immeuble de bureaux à transformer en logements
  • ainsi que des immeubles neufs ou en VEFA

LA FISCALITE DE VOTRE INVESTISSEMENT

Votre investissement sera éligible au dispositif Pinel, grâce au respect des conditions de plafonds de loyers et de ressources des locataires, vous bénéficierez d'une réduction d'impôt égale à 21% du prix de souscription sur 12 ans de détention (dans la limite annuelle et globale de 300 000€ de souscription par an). Cette réduction d’impôt entre dans le champ d’application du plafond global des niches fiscales, limité par foyer fiscal à 10 000 €.

La réduction d'impôt sur les 12 années se répartit ainsi :

  • 18% répartis également sur les 9 premières années
  • 3% répartis également sur les 3 dernières années

 

LA SCPI URBAN VITALIM 3

En investissant dans le dispositif PINEL via la SCPI URBAN VITALIM 3 vous :

  • ADAPTEZ : votre réduction d'impôt à votre situation fiscale en souscrivant le montant exactement recherché
  • ACCEDEZ : à un portefeuille immobilier en cœur de ville avec une souscription minimum de 10 parts soit 5000€
  • BENEFICIEZ : d'une réduction d'impôt annuelle de 2% dès l'année de souscription sans calcul de prorata temporis (au cours des 9 premières années)

En contre-partie : 

La valeur de l'investissement en parts de la SCPI URBAN VITALIM suivra les évolutions du marché immobilier, tout comme les revenus potentiels qui y sont attachés. L'investisseur est contraint de conserver ses parts pendant une durée de 16 ans correspondant à la durée de vie de la société (15 ans) et à la période nécessaire à la revente des immeubles, estimée à un an.

Exemple du Patrimoine de URBAN VITAIM

  • BORDEAUX – 19-21, rue Paul Louis Lande
  • NANCY – 7, rue de la Salle
  • TOULON – 16, rue Peiresc
  • CAEN – 17, avenue du 6 juin
  • BORDEAUX – 35-37, rue Gouffrand
  • TOULON – 5-7, rue Hoche
  • CHARTRES – 41 bis 43 rue Docteur Manoury

Impôt sur la Fortune Immobilière (IFI)

A compter du 1er janvier 2018, l’impôt sur la fortune immobilière (IFI) abroge et remplace l’impôt de solidarité sur la for-tune (ISF). Les parts de SCPI URBAN Vitalim N°3 constituent un actif taxable au sens de l’IFI dans la mesure où l’article 965, 1° du CGI précise que l’IFI est exigible sur l’ensemble des biens et droits immobiliers appartenant, au 1er janvier de l’année d’imposition, au redevable et aux membres de son foyer fiscal.

LES ETAPES DE VOTRE INVESTISSEMENT

Le dispositif Pinel

Recommandations sur l'immobilier
(dont SCPI-OPCI)

Cette fiche est établie sur la base des informations fournies par nos partenaires et ne constitue en aucun cas un document contractuel. Attention : les SCPI ne bénéficient d'aucune garantie de capital ni protection, il se peut que le capital initialement investi ne soit pas intégralement restitué.

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Je soussigné(e) : - D'une première part, demande : si ce n'est pas déjà le cas, à adhérer à l'association du PER et verser à cet effet une cotisation - D'une seconde part, reconnais avoir reçu et pris connaissance d'un exemplaire : des statuts et des règles de déontologies de l'association, de la notice du contrat et de ses annexes; pur chacune des unités de compte éventuellement sélectionnées dans le cadre de la présente demande d'adhésion : du document présentant les caractéristiques principales de l'unité de compte pouvant être, pour les organismes de placement collectif, le Document d'Informations Clés pour l'Investisseur (DICI). - D'une troisième part, déclare : être à jour de mes obligations, notamment mes cotisations, à l'égard du régime obligatoire d'assurance vieillesse dont je relève et m'engage à l'être durant toute la durée de mon adhésion au contrat ; accepter que ma demande d'adhésion ainsi que, le cas échéant, tout autre document se rapportant à mon adhésion au contrat, puisse m'être communiqué sous format électronique, notamment à l'adresse mail que j'ai renseignée au sein de la présente demande; que ladite adresse électronique est strictement personnelle et demeure sous mon contrôle exclusif ; que la communication d'informations et de documents par voie électronique est adaptée à ma situation personnelle et que je dispose des moyens techniques nécessaires me permettant d'en prendre connaissance ; avoir été informé(e) de la possibilité qui m'est donnée de m'opposer à tout moment et par tout moyen à l'utilisation d'un support durable autre que le papier et du droit que je détiens de demander, sans frais, qu'un support durable papier soit utilisé pour la poursuite de la relation commerciale. - D'une dernière part, certifie sur l'honneur que les sommes qui sont ou seront versées dans le cadre de mon adhésion au contrat PER n'ont pas d'origine illicite au sens du titre VI du livre V du code monétaire et financier relatif à la lutte contre le blanchiment des capitaux et le financement du terrorisme. Je suis informé du fait que la compagnie d'Assurance pourra refuser ou suspendre les versements dont l'origine devra être éclaircie et me demande tout document justificatif à cet effet. Le Certificat d'adhésion est communiqué à l'adhérent au moyen d'un courrier simple au plus tard dans les 30 jours suivant la conclusion de l'adhésion telle que définie ci-après. En cas de non réception du Certificat d'adhésion dans ce délai, l'adhérent s'engage de manière irrévocable à informer Swiss Life Assurance et Patrimoine qu'il n'a pas reçu son Certificat d'adhésion par lettre recommandée avec demande d'avis de réception à l'adresse suivante : SwissLife Assurance Patrimoine - Service clients vie ; 7 rue Belgrand - 92682 - Levallois-Perret Cedex. L'adhérent déclare avoir bien pris connaissance des dispositions de l'article 3 de la notice du Le PER ERES et accepter l'ensemble des conséquences juridiques tenant au défaut de la lettre recommandée précitée. L'adhésion au contrat Le PER ERES est valablement conclue et prend effet le premier jour ouvré suivant la date de signature de la présente demande, sous condition suspensive de l'encaissement effectif du premier versement par Swiss Life Assurance et Patrimoine. L'adhérent peut renoncer à son adhésion au présent contrat pendant trente jours calendaires révolus à compter du 1er jour ouvré suivant la date de signature de la présente demande d'adhésion. Cette renonciation doit être faite par lettre recommandée avec accusé de réception. Elle peut être faite suivant le modèle de lettre inclus dans la notice.

En application des dispositions de la loi 78-17 du 6/1/78 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, les données individuelles recueillies s'accompagnent d'un droit d'accès et de rectification accessible auprès d'Arobas Finance par courrier ou par mail : info @ arobasfinance.fr

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