Préparer votre Retraite

En raison des déficiences du système de retraite par répartition qui souffre du déséquilibre entre le nombre de cotisants et celui des retraités, Arobas Finance considère qu’il est impératif de pouvoir constituer un capital complémentaire à celui perçu par le système de retraite général.

Arobas Finance vous propose plusieurs solutions pour prévoir votre retraite : par capitalisation et/ou par constitution de patrimoine, et par un abondement régulier pour atteindre vos objectifs à l'âge de prise de la retraite.

Nos solutions : placements financiers personnels ou immobiliers*

  • Acquisition de votre résidence principale
  • Achat de SCPI ou OPCI en direct, à crédit ou en démembrement : SCPI comment préparer sa retraite en Vidéo ?
  • Investissement dans l’immobilier locatif : loi Pinel, Déficit Foncier, LMP, Malraux, Monuments Historiques
  • Abondement régulier sur un contrat d'assurance vie ou contrat de capitalisation
  • Investissement dans un PER
  • Utilisation du PERCO-PEE de l'épargne salariale.

* La plupart de ces investissements régis par différentes lois bénéficient d’avantages fiscaux ; certains sont exonérés d’impôts sur le revenu ou faiblement imposés.

Notre prestation

Outre vous proposer de calculer votre retraite et de réaliser un bilan, Arobas Finance vous offre une stratégie de retraite personnalisée considérant votre situation familiale, professionnelle et patrimoniale.  

Après avoir étudié vos besoins, nous sélectionnons les produits d’épargne financiers et immobiliers qui aident à optimiser fiscalement vos placements et à préparer votre retraite. Nous vous accompagnons dans la mise en œuvre et le suivi des dispositifs préconisés. Vous constituerez ainsi un patrimoine qui génèrera des revenus supplémentaires à l’heure de la retraite.