Notre histoire

Arobas Finance créée en 1999 par Nicolas Bazinet, a développé son expertise, ses services et ses activités au fil des ans, en offrant une large gammes de produits financiers, de placements ou de défiscalisation adaptés aux besoins personnalisés de chacun de ses clients. 

Son indépendance, son sérieux et la performance de ses conseils en gestion de patrimoine et optimisation fiscale ont séduit de nombreux épargnants français qui lui ont rapidement accordé leur confiance.

Arobas Finance est détenue par son fondateur et ses associés, ce qui lui assure une convergence d’intérêts avec ses clients et une grande objectivité pour sélectionner pour eux librement les meilleurs produits financiers et agir en toute transparence. A ce titre, Arobas Finance ne dépend d’aucun fournisseur et n’offre aucune condition d’exclusivité à ses partenaires

Arobas Finance reste fidèle au principe de sa création : pour chaque client considéré comme une personne unique, fournir l’excellence d’un service associant préservation et fructification du patrimoine,  optimisation fiscale et protection des intérêts pour soi-même et ses proches, via l’assurance-vie et la retraite.

Le 11 septembre 2013, Arobas Finance devient le premier cabinet de conseil en gestion de patrimoine et en investissements financiers certifié AFNOR Iso 22222 à Paris, le deuxième français.

Depuis 1999 ans, Arobas Finance conseille et fidélise ainsi nombre de ses clients pour les accompagner dans leurs choix patrimoniaux et financiers à long terme, tout au long de leur vie.

En mars 2021, Arobas Finance rejoint Bourse Direct, le leader de la bourse en ligne en France.