01 77 39 00 15

Vos conseillers en investissements financiers

 

Le Groupe AXA vient de publier ses résultats annuels 2016. Une année satisfaisante pour AXA dans un contexte qualifié de « Bon départ vers les objectifs d’Ambition 2020 » comme en témoignent les chiffres ci-dessous :

 Chiffre d’affaires en hausse de 2% (à base comparable) à 100 milliards d’euros

  • Chiffre d'affaires vie, épargne, retraite en progression de 2% à 60,3 milliards d’euros
  • Résultat opérationnel en hausse de 3% à 5,7 milliards d’euros
  • Résultat net en hausse de 2%à 5,8 milliards d’euros
  • Le ratio de solvabilité II en hausse de 6 points par rapport au 30/09/2016s’établit à 197%
  • Les capitaux propres en hausse de 2,1 Mrds s’établissent à 70,6 milliards d’euros  
  • Les actifs moyens sous gestion atteignent 1 059 milliards d’euros.
« Grâce à l’implication et à l’engagement de nos équipes, nous avons obtenu des résultats robustes au terme de cette première année de notre plan stratégique Ambition 2020 », a déclaré Thomas Buberl, Directeur général d’AXA. 

Toutes les informations présentes sur le site de Arobas Finance, notamment dans le domaine financier et fiscal, sont indicatives et n’engagent pas notre responsabilité. Les simulations sont offertes à titre informatif. Les informations diffusées ne constituent pas un conseil en investissement, ni une incitation à investir sans assistance de Arobas Finance. Arobas Finance n’est pas responsable des erreurs ou des défauts d’information relatifs aux modifications des dispositions juridiques et administratives survenant après leur diffusion sur le site. Arobas Finance agit cependant pour mettre régulièrement les informations à jour. Arobas Finance n’est pas responsable des résultats de l’utilisation des informations communiquées aux visiteurs du site Internet, sans son conseil. A savoir : tout investissement comporte des risques de perte en capital. Les performances précédentes ne garantissent pas les futures.