mercredi, 09 mars 2016 13:00

Midi Capital devient M/Capital Partners...

Midi Capital devient M/Capital Partners


Nouveau nom, nouveau site internet,mais une ambition intacte :


IDENTIFIER ET FINANCER LES ENTREPRENEURS D'EXCEPTION.

Midi Capital est née à Toulouse, en 2001, de la rencontre d'une équipe d'entrepreneurs et d'une institution bancaire, et n'a eu de cesse de se développer depuis.

Marseille, Nice, Barcelone, Lyon, Paris et demain Bruxelles et Nantes. La croissance de notre société s'est conjuguée avec celle des métropoles, portée par une idée simple : identifier, rencontrer et financer les entrepreneurs d'exception.

Parce que l'essentiel de leur activité se décline désormais en dehors de sa région de naissance, changer de nom est devenu une nécessité.

Toutefois, si le nom change, notre ADN de croissance reste inchangé. Dans les faits :
• M Capital Partners est le 1er investisseur privé français (67 entreprises financées en 2015) à quelques longueurs de la Banque Publique d'Investissement (83 entreprises financées en 2015) .
• Avec 77 M€ collectés en 2015, M Capital Partners enregistre à nouveau une croissance exceptionnelle et se positionne ainsi parmi les toutes 1ères sociétés de gestion françaises .
• M Capital Partners est la société de gestion préférée des gestionnaires de patrimoine français dans la catégorie investissement en direct et 2e pour l'investissement indirect .

 Nouveau site internet : http://www.mcapitalpartners.fr 

 

 

Connectez-vous pour commenter