mardi, 03 juin 2014 09:00

Vivastreet.com rejoint Jobintree.com et l’Express Emploi pour donner naissance à la première régie Emploi en France...

Vivastreet.com, numéro 2 des petites annonces gratuites en France, s’associe à Jobintree, déjà partenaire de l’Express Emploi, avec l’ambition de créer un acteur global de l’emploi cadre, intermédiaire et non cadre.
Une couverture globale du marché de l’emploi
Vivastreet.com rejoint Jobintree.com et l’Express Emploi pour donner naissance à la première régie Emploi en France
Après Pôle Emploi et Facebook (avril 2014), Vivastreet Emploi, spécialiste de l’emploi non cadre, annonce aujourd’hui un partenariat avec Jobintree. Avec 4,7 millions de visites par mois, 13,8 millions de pages vues et 79 000 annonces, cette alliance accentue la puissance de frappe des trois plateformes : Vivastreet.com, Jobintree et l’Express Emploi. Devenues ainsi la première régie Emploi de France, elles satisfont aux exigences de recrutement de toutes les entreprises et institutions, quelle que soit leur taille et leur secteur d’activité.
 
Via une même structure opérée par les équipes de Jobintree, les trois sites proposeront ainsi, dès le 3 juin prochain, une solution transversale pour tous types de postes à pourvoir.
 
Vivastreet.com est en effet un acteur central de l’emploi non cadre et de proximité. Particulièrement proche de TPE/PME (80% de ses offres), implanté sur tout le territoire, le site concentre une forte proportion de candidats des niveaux BEP à Bac+2, en passant par des formations professionnelles de plus en plus recherchées. Jobintree.com s’est quant à lui spécialisé sur des candidatures issues de filières plus généralistes, de niveau Bac à Bac+3. Enfin L’Express Emploi, 5ème site média d’actualités françaises et internationales, draine des candidats Bac+2 à Bac+5 et plus.

Plus de visibilité pour les candidats, plus de sélectivité pour les recruteurs
Grâce à ce partenariat, les recruteurs pourront :

  • Publier leurs offres sur l’un ou l’autre des sites tout en ayant accès prochainement à la CVthèque commune des 3 sites ;
  • Etre guidés dans le sourcing candidat (pré qualification des candidatures) ;
  • Communiquer sur les 3 plateformes de manière ciblée et pointue ;
  • Etre accompagnés par un interlocuteur commercial unique dans toutes ces étapes.
 

Carlos Goncalves, Co-Fondateur de Jobintree, explique : « Ce partenariat va nous permettre de nous positionner comme la 1ère régie Emploi en France. Nous pourrons adresser l’ensemble de notre marché, avec une offre constituée de 3 marques fortes et complémentaires, tant par segment que par région, notamment grâce à la forte implantation de Vivastreet partout en France. Nous pensons aussi que les recruteurs apprécieront d’accéder, via un guichet commercial unique, à une offre regroupant des candidatures du BEP à BAC +5 et plus. »
 
Pour Julien André, directeur Emploi de Vivastreet : « C’est l’aboutissement d’une réflexion conjointe sur la mission des grands acteurs de l’Emploi et sur les attentes du marché. Le recruteur, quel qu’il soit, gagne en visibilité, en conseil ou en impact, c’est donc un partenariat pertinent. »
 
Soutenu par une campagne de communication ambitieuse, le partenariat confirme l’ambition de Vivastreet.com qui s’est imposé comme un acteur incontournable de l’Emploi et de la redynamisation des territoires.

A propos de www.vivastreet.com
VIVASTREET est aujourd'hui le numéro 2 en France des sites de petites annonces gratuites. Il met à disposition des internautes plus de 1 million d’annonces actives en permanence, allant des petites annonces d’achat-vente (immobilier, voitures d'occasion, objets, vêtements...) aux services à la personne (babysitting, offres d'emploi, dépannage...).

Créé en 2004 par Yannick Pons et une équipe de professionnels français, Vivastreet est présent dans 15 pays (essentiellement en Europe et en Amérique Latine) et compte plus de 28 millions de visiteurs uniques par mois, dont près de 10 millions sur www.vivastreet.com. Toutes les annonces et photos postées sont contrôlées manuellement pour en vérifier le contenu. Le site offre ainsi aux utilisateurs une expérience d’achat et de vente simple, unique et sécurisée.

A propos de Jobintree.com
Jobintree.com est le premier site emploi généraliste proposant une approche par métier comprenant 19 spécialités. Créé en 2008, il rassemble :

  • plus de 1,5 million de visites/mois (janvier 2014)
  • 1 300 clients recruteurs
  • 20 000 annonces classées
 
Jobintree.com séduit les candidats par son moteur de recherche très intuitif et la rapidité de réponse aux offres. Il est également apprécié des recruteurs pour son approche métier et ses retours CV de qualité.

Jobintree édite également le site jemepropose.com spécialisé dans les services et emplois de proximité.

123Venture : Le monde du non coté s'ouvre aux particuliers - www.123venture.com

Source : 123Venture

En savoir plus http://www.123venture-info.com/Vivastreet-com-rejoint-Jobintree-com-et-l-Express-Emploi-pour-donner-naissance-a-la-premiere-regie-Emploi-en-France_a834.html

Connectez-vous pour commenter