lundi, 10 avril 2017 09:40

Le M@g Arobas Finance n°43 / DOSSIER SPECIAL PRESIDENTIELLE 2017...

 

 

 

 

 

 

Logo Arobas Header Arobas
Le M@G n°43

Avril 2017

à la une

DOSSIER SPECIAL PRESIDENTIELLE 2017

AROBAS FINANCE                                        Les programmes des candidats pour la retraite, l'immobilier et la fisclité   
     
separator

  

Nous sommes heureux de vous adresser le dernier numéro du M@G d'AROBAS Finance.

SPECIAL : Dossier spécial présidentielle 2017.

PRATIQUE : Pension alimentaire et prestation compensatoire, quelles différences ?.

 

 

Vos Placements sur 2017

    • Ne rater pas la hausse des actions : Placez dans un PEA, Contrat de Capitalisation ou d'assurance vie de droit Français ou Luxembourgeois et nous vous accompagnons sur la sélection des unités de comptes.
    • La performance 2016/2017 de votre banquier n'était pas satisfaisante ? : Venez chez nous...
    • SCPI de rendement : Venez voir nos montages pour optimiser vos investissements.

Je souhaite en savoir plus

 

Défiscaliser sur 2017

      • Ouvrez un PERP : Versez régulièrement pour optimiser votre effort d'épargne et bénéficiez jusqu'à 45% d'efficacité fiscale.
      • Girardin : Nous n'avons pas eu assez de produit l'année dernière commencez maintenant à vous renseigner sur les produits de qualité.
      • ISF : Regardez maintenant pour diminuez votre assiette taxable.

Je souhaite en savoir plus

M@432
 
M@g42

 

 

 

AROBAS Privilèges / Parrainage

 

arobas footer

Avertissement : ce mail d'information est rédigé et diffusé par la société Arobas Finance, cabinet de Conseil en Gestion de Patrimoine indépendante, créée en 1999. Toute reproduction, même partielle, est interdite, sauf accord préalable et écrit de la société. Ce document est basé sur des informations considérées comme fiables par Arobas Finance. Cet e-mail ne saurait engager la responsabilité de la société Arobas Finance en cas d'erreur ou d'omission. Les analyses et opinions exprimées dans ce document sont celles des dirigeants au jour où le document est rédigé et diffusé, et peuvent changer sans préavis. Ce document ne prend pas en compte des objectifs individuels, des situations fiscales, ou des besoins financiers particuliers et ne saurait donc constituer une recommandation personnalisée d'investissement ni une autre forme de conseil aux investisseurs. Toute souscription à un OPCVM ou un placement financier ne peut se faire qu'après lecture du DICI (Document d'Informations Clés Destinées aux Investisseurs) visé par l'AMF. Les DICI et prospectus complets sont disponibles auprès des sociétés de gestion concernées et auprès des services d'Arobas Finance sur simple demande. L'attention des lecteurs est attirée sur le fait que les valeurs mobilières font l'objet de variations de cours, soumises aux fluctuations des marchés financiers. Les performances ne sont pas constantes dans le temps : les performances passées ne présument pas des résultats à venir, et aucune garantie ne peut être donnée quant à leur évolution future. L'attention des lecteurs est attirée sur le fait que pour tout investissement, il existe des risques associés à cet investissement. D'une manière générale et par mesure de précaution, nous invitons tous nos lecteurs à considérer que toutes les solutions d'investissements abordées dans nos publications présentent un risque de perte pouvant aller jusqu'à la perte totale du capital. Arobas Finance sélectionne depuis son origine des placements et des produits défiscalisants pour ses clients : Assurance Vie, PEA, SCPI, FCPI, FIP, PME, Loi Girardin, SOFICA,… selon des critères de qualité et de régularité auprès de partenaires avec lesquels nous avons des relations importantes. Nos sites sont des outils décisionnels vous permettant de faire des choix justes et appropriés en sélectionnant parmi notre large gamme de produits, proposés avec des frais d'entrée réduits et raisonnables. En défiscalisation comme en bourse, il ne suffit pas d'être connecté, il faut être informé, conseillé et guidé. Dans ce but, et pour tous renseignements, informations ou conseils, vous pouvez contacter nos services au 01 77 39 00 15 ou convenir d'un rendez-vous.??

AROBAS FINANCE S.A.R.L. au capital de 144936€ immatriculé au RCS Paris B 424 317 162
54, rue de Clichy - 75009 PARIS / Tél : 01 77 39 00 15

Plus dans cette catégorie : « Le M@g Arobas Finance n°42 / OÙ PLACER SON ARGENT EN 2017 ? Le M@g Arobas Finance n°44 / DECLARATION DE REVENUS 2017 »
Connectez-vous pour commenter