01 77 39 00 15

Vos conseillers en investissements financiers

Nos partenaires

Arobas Finance a constitué et développé au fil des années un important réseau de partenaires experts réputés dans leurs domaines qu’ils soient établissements bancaires, compagnies d’assurances, sociétés de gestion…

Afin de pouvoir sélectionner les produits du marché les plus performants au sein de nombreux établissements, Arobas Finance a signé plus de 200 conventions.

Pour répondre aux besoins spécifiques de chaque client, Arobas Finance peut ainsi élaborer une solution optimale qui conjugue les produits ou services de divers établissements reconnus pour leurs compétences, et la performance de leurs produits innovants.

Par ailleurs, Arobas Finance, pour ses activités de gestion de patrimoine, s’est entouré des meilleurs experts financiers et juristes spécialisés dans le domaine de la finance, informés en permanence de l’évolution juridique, réglementaire et fiscale. 

Notre sélection de partenaires s'est effectuée en fonction des critères suivants :

  • Qualité du Back Office
  • Pérennité dans le temps de la relation
  • Qualité des intervenants
  • Appui marketing et communication
  • Qualité et investissements dans de nouveaux services
  • Hot-line juridique
  • Actionnariat de référence
  • Notoriété
  • Tarification souple et simple

Toutes les informations présentes sur le site de Arobas Finance, notamment dans le domaine financier et fiscal, sont indicatives et n’engagent pas notre responsabilité. Les simulations sont offertes à titre informatif. Les informations diffusées ne constituent pas un conseil en investissement, ni une incitation à investir sans assistance de Arobas Finance. Arobas Finance n’est pas responsable des erreurs ou des défauts d’information relatifs aux modifications des dispositions juridiques et administratives survenant après leur diffusion sur le site. Arobas Finance agit cependant pour mettre régulièrement les informations à jour. Arobas Finance n’est pas responsable des résultats de l’utilisation des informations communiquées aux visiteurs du site Internet, sans son conseil. A savoir : tout investissement comporte des risques de perte en capital. Les performances précédentes ne garantissent pas les futures.