01 77 39 00 15

Vos conseillers en investissements financiers

Lancement d'un GFV en Champagne

Le Champagne représente 1 % de la surface et France mais 21% de la valeur du viticole.

Le Champagne ne subit pas de crise. La moitié est consommé en France et le reste à l'étranger.

  1. Acquisition de 3 hectares dans le triangle d'or proche d'Epernay pour un exploitant. Le prix d'acquisition est intéressant parce que l'exploitant reste en place.
  2. Acquisition d'un hectare proche des Côte des bar

Objectif au delà des risques et des revenus faible est d'avoir une plus-values dans 8 ans parce que l'exploitant va partir à la retraite.

Lancement d'un GFV à Saint-Estèphe

  1. Acquisition de 3.5 hectares de vigne en AOC Saint-Estèphe

Lancement d'un GFV à Châteauneuf-du-Pape

  1. Acquisition de 2 hectares d'une 2ème tranche de vigne en AOC Châteauneuf-du-Pape

Vous souhaitez recevoir de la documentation et souscrire des GFF et/ ou GFV.
Merci de remplir le formulaire ci-dessous afin que nous puissions vous répondre au plus vite.
Les frais sont imposés par les sociétés de gestion, il est impossible de trouver moins cher ailleurs.




Donnée Invalide
Entrée non valide
Entrée non valide
Donnée Invalide
Donnée Invalide
Donnée Invalide
Donnée Invalide
Donnée Invalide
Donnée Invalide
Donnée Invalide
Merci de saisir une adresse email
Donnée Invalide

En application des dispositions de la loi 78-17 du 6/1/78 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, les données individuelles recueillies s'accompagnent d'un droit d'accès et de rectification accessible auprès d'Arobas Finance par courrier ou par mail : info @ arobasfinance.fr
Je reconnais avoir pris connaissance des avertissements AMF propre à chaque produit proposé et du document d'entrée en relation d'Arobas Finance.

Toutes les informations présentes sur le site de Arobas Finance, notamment dans le domaine financier et fiscal, sont indicatives et n’engagent pas notre responsabilité. Les simulations sont offertes à titre informatif. Les informations diffusées ne constituent pas un conseil en investissement, ni une incitation à investir sans assistance de Arobas Finance. Arobas Finance n’est pas responsable des erreurs ou des défauts d’information relatifs aux modifications des dispositions juridiques et administratives survenant après leur diffusion sur le site. Arobas Finance agit cependant pour mettre régulièrement les informations à jour. Arobas Finance n’est pas responsable des résultats de l’utilisation des informations communiquées aux visiteurs du site Internet, sans son conseil. A savoir : tout investissement comporte des risques de perte en capital. Les performances précédentes ne garantissent pas les futures.