01 77 39 00 15

Vos conseillers en investissements financiers

Arobas Finance vous conseille d'investir dans le FCPR Hôtels Sélection Europe N°2 d'Extend AM  et ainsi de profitez d'une exonération d'impôts sur les plus-values à l'échéance.

Ce FCPR est éligible au compte-titres et au PEA-PME

FCPR Hôtels sélection Europe N°2
ISIN : FR0013350006
Nature du produit : PME non Eligible
Date d'agrément : n.s.
Société de Gestion : Extend AM
Valeur nominale : 1000.00 €
Durée de vie : 6.5 + 2 prorogation 
Droits de garde : 0
Droits d'entrée : Nous contacter
Souscription minimale : 5000 €
Limite souscription : 31/12/2019
Pour recevoir les bulletins de souscription et les frais d'entrée, entrez votre email et cliquez 'Ok'
Téléchargements

Objectif du fonds

Le FCPR Hôtels Sélection Europe N°2 offre l’opportunité d’investir dans le secteur hôtelier en Europe à travers des PME dont l’objet principal est d’acquérir des hôtels à fort potentiel d’appréciation (fonds de commerce avec ou sans les murs), situés au coeur de métropoles européennes ou en proche périphérie.

Pourquoi investir dans le secteur de l'hôtellerie ?

Avec près de 90 millions de touristes attendus en 2018 selon une étude publiée par le Conseil mondial du voyage et du tourisme (WTTC), la France devrait garder sa place de première destination touristique au monde. Il est même prévu que la France accueille plus de 118 millions de touristes en 2028. La fréquentation touristique est donc bel et bien repartie à la hausse.

En 2017, le secteur du tourisme représentait 7,1% du PIB de la France, et les touristes ont dépensé 44,3 milliards d’euros en France, soit +6,4% par rapport à 2016. Cette trajectoire devrait se poursuivre dans les années à venir, boostée notamment par de grands événements sportifs mondiaux (comme par exemple la Coupe du Monde de Rugby en 2023 et les Jeux Olympiques et Paralympiques de 2024) et le Grand Paris, le plus important projet urbain en Europe à horizon 2030.

Pour autant, la France ne dispose pas encore des capacités d’hébergement suffisantes pour faire face à une hausse constante de touristes d’ici 2030. Nombreux sont les terrains à investir pour que la France soit à la hauteur de ses ambitions :
amélioration des capacités d’accueil, rénovation et mise aux normes de son parc hôtelier, augmentation du nombre d’hôtels dans la capitale et en province, innovations numériques… De vastes chantiers qui nécessitent des investissements, une vision
et une stratégie à long terme pour défendre ce trésor national français, ne pas manquer les belles opportunités à venir et laisser nos parts de marché à des voisins plus réactifs.

Stratégie d'investissements d'Extendam

Le FCPR Hôtels Sélection Europe N°2 est principalement dédié au financement et au développement de PME hôtelières. Il comporte un risque de perte en capital et un blocage des parts de 6,5 ans, durée pr orogeable 2 fois un an sur décision de la société de gestion soit jusqu’au 27 août 2027 maximum.

Un positionnement ciblé :

UN EMPLACEMENT PREMIUM Au coeur de métropoles européennes ou en proche périphérie

  • UN POSITIONNEMENT MILIEU/HAUT DE GAMME Catégorie 2 à 4 étoiles
  • UNE CLIENTÈLE DIVERSIFIÉE Affaires et/ou loisirs

Diversification 

Afin de conserver une totale indépendance quant à ses choix d’investissement, Extendam travaille en architecture ouverte avec :

  • 40 EXPLOITANTS HÔTELIERS DIFFÉRENTS
  • 20 ENSEIGNES DIFFÉRENTES EN FRANCE ET À L’ÉTRANGER

Création de valeur :

Des leviers de performance identifiés lors de l’investissement tels que :

  • LE REPOSITIONNEMENT DE L’ACTIF (travaux, rénovation, passage sous enseigne)
  • L’IMPLÉMENTATION DE TECHNIQUES MODERNESDE GESTION HÔTELIÈRE

 

Un investissement dans le FCPR Hôtels Sélection Europe N°2 comporte un risque de perte en capital et une durée de blocage des parts de 6,5 ans, prorogeable 2 fois un an sur décision de la société de gestion de portefeuille, soit jusqu’au 30 avril 2027 maximum. L’investissement en titres de PME du secteur hôtelier comporte des risques spécifiques. Les performances passées du secteur hôtelier et son potentiel de croissance estimé ne préjugent pas de la performance future des PME sélectionnées et du Fonds.

 

Cette fiche est établie sur la base des informations fournies par nos partenaires et ne constitue en aucun cas un document contractuel. Attention : les FCPI / FIP ne bénéficient d'aucune garantie de capital ni protection, il se peut que le capital initialement investi ne soit pas intégralement restitué.

Vous souhaitez recevoir de l'information et les tarifs sur nos produits éligibles IR?

Merci de remplir le formulaire ci-dessous afin que nous puissions vous envoyer nos tarifications. Les frais sont imposés par les sociétés de gestion, il est impossible de trouver moins cher ailleurs.







Donnée Invalide



Donnée Invalide



Donnée Invalide

Donnée Invalide
Entrée non valide
Donnée Invalide
Donnée Invalide
Donnée Invalide
Donnée Invalide
Donnée Invalide
Donnée Invalide
Donnée Invalide
Merci de saisir une adresse email
Donnée Invalide

En application des dispositions de la loi 78-17 du 6/1/78 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, les données individuelles recueillies s'accompagnent d'un droit d'accès et de rectification accessible auprès d'Arobas Finance par courrier ou par mail : info @ arobasfinance.fr
Je reconnais avoir pris connaissance des avertissements AMF propre à chaque produit proposé et du document d'entrée en relation d'Arobas Finance.

Entrée non valide

Actualités

Le M@g Arobas Finance n°74 / Loi de Fina…

30-11--0001 Le M@g Arobas Finance

Premier cabinet parisien et deuxième français à être certifié par l'AFNOR Certification. AROBAS FINANCE Le M@G n° 74 octobre 2019 Nous contacter au 01 77 39 00 15 SOMMAIRE Nous sommes heureux de vous adresser le dernier numéro...

En savoir plus...

Lettre produits n°74 : Finis les vacance…

30-11--0001 Lettres produits

Premier cabinet parisien et deuxième français à être certifié par l'AFNOR Certification Lettre produits n°74Arobas Finance Novembre 2019 Nous contacter au01 77 39 00 15 SOMMAIRE GIRARDIN: Dernière ligne droite FCPI-FIP: Lancement de la campagne...

En savoir plus...

Lettre produits n°73 : Chacun son PER et…

30-11--0001 Lettres produits

Premier cabinet parisien et deuxième français à être certifié par l'AFNOR Certification Lettre produits n°73 Arobas Finance Novembre 2019 Nous contacter au  01 77 39 00 15 SOMMAIRE Loi PACTE : Que faire en 2019 et 2020 PER : Ouvrez...

En savoir plus...

SAS Extendam PME Invest N°2

30-11--0001 FAQ Holdings et PME

{fichFond PME0046} A qui s'adresse ce produit : Aux dirigeants et actionnaires d’entreprises désireux de bénéficier d’un report d’imposition en cas de cession de leur entreprise avant le 01/01/2019  Aux sociétés ou holdings...

En savoir plus...

Toutes les informations présentes sur le site de Arobas Finance, notamment dans le domaine financier et fiscal, sont indicatives et n’engagent pas notre responsabilité. Les simulations sont offertes à titre informatif. Les informations diffusées ne constituent pas un conseil en investissement, ni une incitation à investir sans assistance de Arobas Finance. Arobas Finance n’est pas responsable des erreurs ou des défauts d’information relatifs aux modifications des dispositions juridiques et administratives survenant après leur diffusion sur le site. Arobas Finance agit cependant pour mettre régulièrement les informations à jour. Arobas Finance n’est pas responsable des résultats de l’utilisation des informations communiquées aux visiteurs du site Internet, sans son conseil. A savoir : tout investissement comporte des risques de perte en capital. Les performances précédentes ne garantissent pas les futures.