01 77 39 00 15

Vos conseillers en investissements financiers

Une REDUCTION d'IMPÔTS sur le REVENU de 18 à 38% de VOTRE INVESTISSEMENT JUSQU'A 10000€ (plafond des niches fiscales) en FINANCANT les PME.

Les frais des FCPI et FIP : Nous prenons à notre charge l'ensemble des frais de souscription.

EDITO

Nicolas Bazinet - Gérant Arobas Finance

Les FCPI et les FIP sont de merveilleux produits pour aider les PME Françaises à se financer autrement que par le biais des banques. 

La position d'Arobas Finance est d’investir sur les FCPI et FIP pour aider nos entreprises, mais aussi pour diversifier votre patrimoine en lissant vos investissements chaque année et ce, sur différentes sociétés de gestion. Les performances ne sont pas mauvaises, dans cette décennie difficile. Investissez aussi sur les FIP Corse et les FIP DOM-COM et profitez d'une réduction de 38% !

En conclusion, je vous recommande de vous diversifier et d’investir moins, mais chaque année.

Artisan de votre patrimoine, Nicolas BAZINET 

En 2019, pour optimiser votre imposition nous recommandons de faire un PER (pour les clients dans la tranche à 30%) venez voir notre site sur www.123perin.com

Chaque année, nous élaborons une proposition de FCPI, de FIP, de FIP Corse et de FIP Outre-Mer, en considérant les résultats de nos précédentes sélections. Précédemment, nous vous avions conseillé de faire 1/3 de FCPI, 1/3 de FIP et 1/3 de FIP Corse et DomCom : une diversification qui permet d’obtenir une efficacité fiscale de 24.66%. Cette année, nous recommandons de bénéficier de la plus importante réduction d’impôts via un remboursement en septembre 2019, grâce à la loi Girardin, mais aussi aux FIP Outre-Mer et Corse. Notre sélection 2019 est :

FIP PME Croissance N°5
ODYSSEE Venture
FCPI ISATIS Capital - FCPI Expansion 6 FIP Corse Kallisté 12
Vatel Capital
FIP Outre-Mer 2
Inter-Invest
L'ensemble des produits d'Odyssée ont remboursé 100% du nominal à 7 ans Les performances passées parlent, et ISATIS rembourse régulièrement Encore et encore, mais les performance sont bonnes Nous faisons confiance à cette société qui est implanté dans 9 îles.

Pourquoi faire moins de FCPI FIP, avec la Loi Girardin et plus de FCPR, FPCI, OPCVM ou de PER en lisant notre lettre Lettre produits n°71 : Optimisation fiscale, que faire ?

Vous souhaitez recevoir de l'information et les tarifs sur nos produits éligibles IR?

Merci de remplir le formulaire ci-dessous afin que nous puissions vous envoyer nos tarifications. Les frais sont imposés par les sociétés de gestion, il est impossible de trouver moins cher ailleurs.







Donnée Invalide



Donnée Invalide



Donnée Invalide

Donnée Invalide
Entrée non valide
Donnée Invalide
Donnée Invalide
Donnée Invalide
Donnée Invalide
Donnée Invalide
Donnée Invalide
Donnée Invalide
Merci de saisir une adresse email
Donnée Invalide

En application des dispositions de la loi 78-17 du 6/1/78 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, les données individuelles recueillies s'accompagnent d'un droit d'accès et de rectification accessible auprès d'Arobas Finance par courrier ou par mail : info @ arobasfinance.fr
Je reconnais avoir pris connaissance des avertissements AMF propre à chaque produit proposé et du document d'entrée en relation d'Arobas Finance.

Entrée non valide

Actualités

Lettre immobilière n° 15

30-11--0001 Lettres immobilières

AROBAS FINANCE Lettre immobilière n° 15 Novembre 2019 Nous contacter au 01 77 39 00 15 Sommaire  Vous pouvez investir par des SCPI Comment estimer un bien immobilier? Nouveau record pour les crédits immobiliers Monuments historique...

En savoir plus...

À La Défense, la tour Hekla met le paque…

04-12-2019 Actualité Immobilière dont SCPI et OPCI

Cette tour de 220 mètres avec ses 76.000 m² sera achevée en 2022. Au pied de la tour un espace dédié avec exposition et vidéo immersive est lancé pour séduire...

En savoir plus...

Comment estimer un bien immobilier

04-12-2019 Actualité Immobilière dont SCPI et OPCI

Pas facile lorsqu'on vend ou qu'on achète un bien immobilier, de déterminer un prix de vente objectif. Pourtant, certaines caractéristiques peuvent vous aider à estimer le prix de vente au plus...

En savoir plus...

Lancement du 1er GFI par France Valley

21-11-2019 Actualité Immobilière dont SCPI et OPCI

Le législateur et l’Autorité des Marchés Financiers ont mis en place les Groupements Forestiers d’Investissement, visant à permettre aux épargnants d’investir dans une solution de placement collectif dédiée aux actifs...

En savoir plus...

Toutes les informations présentes sur le site de Arobas Finance, notamment dans le domaine financier et fiscal, sont indicatives et n’engagent pas notre responsabilité. Les simulations sont offertes à titre informatif. Les informations diffusées ne constituent pas un conseil en investissement, ni une incitation à investir sans assistance de Arobas Finance. Arobas Finance n’est pas responsable des erreurs ou des défauts d’information relatifs aux modifications des dispositions juridiques et administratives survenant après leur diffusion sur le site. Arobas Finance agit cependant pour mettre régulièrement les informations à jour. Arobas Finance n’est pas responsable des résultats de l’utilisation des informations communiquées aux visiteurs du site Internet, sans son conseil. A savoir : tout investissement comporte des risques de perte en capital. Les performances précédentes ne garantissent pas les futures.