01 77 39 00 15

Vos conseillers en investissements financiers

En raison des déficiences du système de retraite par répartition qui souffre du déséquilibre entre le nombre de cotisants et celui des retraités, Arobas Finance considère qu’il est impératif de pouvoir constituer un capital complémentaire à celui perçu par le système de retraite général.

Arobas Finance vous propose plusieurs solutions pour prévoir votre retraite : par capitalisation et/ou par constitution de patrimoine, et par un abondement régulier pour atteindre vos objectifs à l'âge de prise de la retraite.

Nos solutions : placements financiers personnels ou immobiliers*

* La plupart de ces investissements régis par différentes lois bénéficient d’avantages fiscaux ; certains sont exonérés d’impôts sur le revenu ou faiblement imposés.

Notre prestation

Outre vous proposer de calculer votre retraite et de réaliser un bilan, Arobas Finance vous offre une stratégie de retraite personnalisée considérant votre situation familiale, professionnelle et patrimoniale.  

Après avoir étudié vos besoins, nous sélectionnons les produits d’épargne financiers et immobiliers qui aident à optimiser fiscalement vos placements et à préparer votre retraite. Nous vous accompagnons dans la mise en œuvre et le suivi des dispositifs préconisés. Vous constituerez ainsi un patrimoine qui génèrera des revenus supplémentaires à l’heure de la retraite.

Actualités

Lettre immobilière n° 11

21-09-2018 Lettres immobilières

AROBAS FINANCE Lettre immobilière n° 11 Septembre 2018 Nous contacter au 01 77 39 00 15 Sommaire  Loi Malraux, Loi Pinel, Monuments historique, Déficit Foncier : les différents programmes en cours Explication sur l'attractivité...

En savoir plus...

Déficit Foncier 2018 Exemple

21-09-2018 FAQ Immobilier, SCPI et OPCI

 Fonctionnement spécifique du dispositif pour fin 2018        Exemple : Une SCPI octroie habituellement 60 % du montant souscrit à la réalisation de travaux, une souscription en 2018 vous génèrera du déficit foncier...

En savoir plus...

Lettre produits n°67 : Comment réduire s…

21-09-2018 Lettres produits

AROBAS FINANCE Lettre produits n° 67 : Comment réduire son IR avec le prélèvement à la source Nous contacter au 01 77 39 00 15 Sommaire  EDITO Année banche / Prélèvement à la source : Défiscaliser...

En savoir plus...

Pourquoi l'immobilier défiscalisant est …

19-09-2018 FAQ Immobilier, SCPI et OPCI

Pourquoi lorsque nous comparons l'immobilier défiscalisant aux prix de l'ancien sur Seloger nous avons un écart important ? Premièrement : Le prix de l'ancien sur un site est le prix moyen des studios et 4...

En savoir plus...

Toutes les informations présentes sur le site de Arobas Finance, notamment dans le domaine financier et fiscal, sont indicatives et n’engagent pas notre responsabilité. Les simulations sont offertes à titre informatif. Les informations diffusées ne constituent pas un conseil en investissement, ni une incitation à investir sans assistance de Arobas Finance. Arobas Finance n’est pas responsable des erreurs ou des défauts d’information relatifs aux modifications des dispositions juridiques et administratives survenant après leur diffusion sur le site. Arobas Finance agit cependant pour mettre régulièrement les informations à jour. Arobas Finance n’est pas responsable des résultats de l’utilisation des informations communiquées aux visiteurs du site Internet, sans son conseil. A savoir : tout investissement comporte des risques de perte en capital. Les performances précédentes ne garantissent pas les futures.