01 77 39 00 15

Vos conseillers en investissements financiers

La SOFICA leader du marché en termes de fonds levés et investis cumulés

Plus de 10 années d’expérience

CINEMAGE 1 à 12 en quelques chiffres

  • Plus de 1 500 projets analysés
  • Plus de 240 producteurs indépendants ont sollicité CINEMAGE
  • Près de 85 M€ investis dans le cinéma à ce jour
  • Plus de 320 films financés à ce jour
  • Plus de 80 sociétés de production aidées dans le développement

Un track record unique dans le secteur :

  • De nombreux succès commerciaux (près de 60 films ayant dépassé les 500 000 entrées) dont Victoria, Les innocentes, Il a déjà tes yeux, Babysiting 2, Camping 3, Les nouvelles aventures d'Aladin, L'Arnacoeur, Des hommes et des dieux, De rouille et d'os, Guillaume et les garçons, à table !, Potiche…
  • Près de 100 sélections, et plus de 20 prix reçus dans les grands festivals internationaux (Cannes, Venise, Berlin), dont la Palme d'Or à Cannes en 2015, Dheepan de Jacques Audiard et la Caméra d’Or (meilleur premier film toutes sections confondues) à Cannes en 2017, Jeune Femme de Léonor Séraille

Une équipe étoffée et expérimentée qui mettra son réseau et son expertise au service de la SOFICA :

  • Les fondateurs des précédentes SOFICA CINEMAGE, professionnels reconnus du cinéma et du capital-risque ;
  • Une équipe permanente, totalement dédiée à la SOFICA, constituée d'un comité de lecture, d'un pôle juridique et d’un pôle financier ;
  • Un Comité d'Investissement composé de professionnels expérimentés de la distribution et de la commercialisation de films et d'œuvres audiovisuelles en France et à l’international.

Nous vous souhaitons une très bonne année 2019

Toutes les informations présentes sur le site de Arobas Finance, notamment dans le domaine financier et fiscal, sont indicatives et n’engagent pas notre responsabilité. Les simulations sont offertes à titre informatif. Les informations diffusées ne constituent pas un conseil en investissement, ni une incitation à investir sans assistance de Arobas Finance. Arobas Finance n’est pas responsable des erreurs ou des défauts d’information relatifs aux modifications des dispositions juridiques et administratives survenant après leur diffusion sur le site. Arobas Finance agit cependant pour mettre régulièrement les informations à jour. Arobas Finance n’est pas responsable des résultats de l’utilisation des informations communiquées aux visiteurs du site Internet, sans son conseil. A savoir : tout investissement comporte des risques de perte en capital. Les performances précédentes ne garantissent pas les futures.