01 77 39 00 15

Vos conseillers en investissements financiers

MARS FILMS est une société de production et de distribution d’oeuvres cinématographiques indépendantes avec l'ambition de développer cette marque en tant que "label" de qualité dans ses choix artistiques.

MARS FILMS s’appuie sur la compétence de l’équipe dirigeante liée à la qualité de son tissu relationnel, son expertise artistique et la forte complémentarité entre ses 3 dirigeants, qui bénéficient chacun de plus de 10 ans d’expérience au sein des grands groupes cinématographiques français.

L'équipe : Stéphane Célérier, Président de MARS FILMS, a distribué plus de 200 longs métrages.

LUCY FINANCE est une société de conseil et de gestion de fonds spécialisées dans le secteur de la production cinématographique et audiovisuelle.

Lucy Finance assure actuellement la gestion des investissements de plusieurs SOFICA.

LUCY FINANCE a été créée en 2002 par Hugues de Chastellux, ancien Directeur Général Adjoint de l’IFCIC (Institut pour le Financement du Cinéma et des Industries Culturelles) et membre (pendant 10 ans) de la commission d’agrément des films Français au Centre National du Cinéma et de l’image animée. Il est actuellement le Président de l’Association de Représentation des SOFICA (ARS).

Nous vous souhaitons une très bonne année 2019

Toutes les informations présentes sur le site de Arobas Finance, notamment dans le domaine financier et fiscal, sont indicatives et n’engagent pas notre responsabilité. Les simulations sont offertes à titre informatif. Les informations diffusées ne constituent pas un conseil en investissement, ni une incitation à investir sans assistance de Arobas Finance. Arobas Finance n’est pas responsable des erreurs ou des défauts d’information relatifs aux modifications des dispositions juridiques et administratives survenant après leur diffusion sur le site. Arobas Finance agit cependant pour mettre régulièrement les informations à jour. Arobas Finance n’est pas responsable des résultats de l’utilisation des informations communiquées aux visiteurs du site Internet, sans son conseil. A savoir : tout investissement comporte des risques de perte en capital. Les performances précédentes ne garantissent pas les futures.