01 77 39 00 15

Vos conseillers en investissements financiers

CINEVENTURE est une SOFICA fondée en 2014 par OCP Finance et Le Pacte. Notre modèle en joint-venture nous permet de confier le pilotage des Soficas à deux experts de leurs métiers, d'un côté en matière de gestion d'actifs, de l'autre côté en matière d'investissements dans le secteur du cinéma et de l'audiovisuel. 

OCP Finance est une société qui commercialise et gère des produits d'investissement innovants depuis 2009, avec pour objectif la performance financière et l'optimisation fiscale. OCP Finance gère à ce jour plus de 140 millions d'euros pour le compte de plus de 5000 souscripteurs, investis dans l'innovation, l'immobilier et le cinéma.

Le Pacte est un distributeur de films parmi les leaders du secteur. Depuis 2007, Le Pacte a sorti plus de 130 œuvres, dont de nombreux films présentés au festival de Cannes et dans les festivals internationaux les plus prestigieux.

Toutes les informations présentes sur le site de Arobas Finance, notamment dans le domaine financier et fiscal, sont indicatives et n’engagent pas notre responsabilité. Les simulations sont offertes à titre informatif. Les informations diffusées ne constituent pas un conseil en investissement, ni une incitation à investir sans assistance de Arobas Finance. Arobas Finance n’est pas responsable des erreurs ou des défauts d’information relatifs aux modifications des dispositions juridiques et administratives survenant après leur diffusion sur le site. Arobas Finance agit cependant pour mettre régulièrement les informations à jour. Arobas Finance n’est pas responsable des résultats de l’utilisation des informations communiquées aux visiteurs du site Internet, sans son conseil. A savoir : tout investissement comporte des risques de perte en capital. Les performances précédentes ne garantissent pas les futures.