01 77 39 00 15

Vos conseillers en investissements financiers

Oradéa Vie est la compagnie d’assurance vie du Groupe Société Générale, entièrement dédiée aux partenariats. Ainsi, de nombreux Conseillers en Gestion de Patrimoine Indépendants, tel que Arobas Finance, mais aussi grands réseaux de courtiers, sociétés de gestion et banques de gestion de fortune lui font confiance pour le développement de leurs activités en assurance vie.

Oradéa Vie vous permet donc de bénéficier de l’expertise et de la solidité du Groupe Société Générale.

Oradéa Vie s’adapte à la stratégie de ses partenaires en développant des solutions gérées et assurées, ou en proposant une délégation totale ou partielle de gestion, jusqu’au rôle de fronteur avec des réassureurs.

Mais, Oradéa Vie est avant tout une compagnie à taille humaine, proche des besoins de ses partenaires et surtout de leurs clients, pouvant vous proposer des solutions d’investissement répondant à vos besoins allant des plus simples aux plus complexes.

Enfin, la gestion des contrats d’Oradéa Vie est confiée à une équipe dédiée, dont la qualité de gestion et de service clients sont reconnus parmi les meilleurs.

Oradéa Vie vise à nouer avec ses partenaires et ses clients des liens de confiance stables et inscrits dans la durée.

Nous vous souhaitons une très bonne année 2019

Toutes les informations présentes sur le site de Arobas Finance, notamment dans le domaine financier et fiscal, sont indicatives et n’engagent pas notre responsabilité. Les simulations sont offertes à titre informatif. Les informations diffusées ne constituent pas un conseil en investissement, ni une incitation à investir sans assistance de Arobas Finance. Arobas Finance n’est pas responsable des erreurs ou des défauts d’information relatifs aux modifications des dispositions juridiques et administratives survenant après leur diffusion sur le site. Arobas Finance agit cependant pour mettre régulièrement les informations à jour. Arobas Finance n’est pas responsable des résultats de l’utilisation des informations communiquées aux visiteurs du site Internet, sans son conseil. A savoir : tout investissement comporte des risques de perte en capital. Les performances précédentes ne garantissent pas les futures.