01 77 39 00 15

Vos conseillers en investissements financiers

Filiale de Spirica, LifeSide Patrimoine, anciennement April Patrimoine, est une plate-forme de distribution à architecture ouverte, spécialiste des produits d’épargne, de retraite et de gestion de patrimoine. Elle conçoit ses produits, assure leur gestion administrative et anime un réseau de partenaires indépendants pour développer la commercialisation de son offre.

 NetLife est un contrat individuel d’assurance sur la vie de type multisupports, exprimé en euros et/ou en unités de compte. La compagnie d'assurance est SPIRICA (ex AXERIA) filiale 100% du Crédit Agricole. La plateforme de distribution est LifeSide (ex April Patrimoine)

Une tarification très avantageuse, une des plus compétitive du marché.

NOTRE ADN :
Expertise, Proximité et Agilité

UN PARTENARIAT DE  PROFESSIONNELS À PROFESSIONNELS AVEC LES CONSEILLERS EN GESTION DE PATRIMOINE

L'expertise d'UAF LIFE Patrimoine se traduit par  :

  • la conception et la sélection de solutions de placement innovantes et différenciantes,
  • l'ingénierie patrimoniale et assurantielle,
  • l'accompagnement quotidien de ses partenaires Conseillers en Gestion de Patrimoine dans un environnement juridique et fiscal extrêmement mouvant,
  • la gestion des contrats de leurs clients.

Nous vous souhaitons une très bonne année 2019

Toutes les informations présentes sur le site de Arobas Finance, notamment dans le domaine financier et fiscal, sont indicatives et n’engagent pas notre responsabilité. Les simulations sont offertes à titre informatif. Les informations diffusées ne constituent pas un conseil en investissement, ni une incitation à investir sans assistance de Arobas Finance. Arobas Finance n’est pas responsable des erreurs ou des défauts d’information relatifs aux modifications des dispositions juridiques et administratives survenant après leur diffusion sur le site. Arobas Finance agit cependant pour mettre régulièrement les informations à jour. Arobas Finance n’est pas responsable des résultats de l’utilisation des informations communiquées aux visiteurs du site Internet, sans son conseil. A savoir : tout investissement comporte des risques de perte en capital. Les performances précédentes ne garantissent pas les futures.