01 77 39 00 15

Vos conseillers en investissements financiers

INTER INVEST primé « Gestion de Fortune » en 2015, 2016, 2017 et 2018 dans la catégorie « Promoteur de solutions Girardin »

27 ans d’expérience dans le financement en outre-mer, 100 collaborateurs, 8 agences dans les Dom-Com, 1,5 Milliards € d’actifs sous gestion, 4 711 sociétés sous gestion, 25 000 clients et plus 30 000 projets industriels financés dans les Dom-Tom

Inter Invest est un acteur historique de l’investissement en Outre-mer. Fondé en 1991 par Daniel Petit, le leader de la défiscalisation en loi Girardin industriel de plein droit bénéficie d'un environnement financier, juridique et fiscal sans équivalent sur le marché.

Depuis 2015, Inter Invest propose un fonds d’investissement de proximité (FIP) dédié au financement de PME de croissance dans les départements d’Outre-mer (DOM), accessible aux investisseurs à l’ISF et à l’impôt sur le revenu.

En 2016, le groupe Inter Invest fait l’acquisition de la société de gestion K-Partners, qui devient Inter Invest Capital. Cette même année, Inter Invest Capital propose une holding ISF, dédiée au financement de PME en croissance en Métropole. Sa structuration inédite sur le marché du capital-investissement sera saluée par la presse économique. Cette solution de réduction ISF-PME innovante permet en effet à ses souscripteurs d’adapter leur investissement selon leur profil de risque et objectifs d’investissement.

Toutes les informations présentes sur le site de Arobas Finance, notamment dans le domaine financier et fiscal, sont indicatives et n’engagent pas notre responsabilité. Les simulations sont offertes à titre informatif. Les informations diffusées ne constituent pas un conseil en investissement, ni une incitation à investir sans assistance de Arobas Finance. Arobas Finance n’est pas responsable des erreurs ou des défauts d’information relatifs aux modifications des dispositions juridiques et administratives survenant après leur diffusion sur le site. Arobas Finance agit cependant pour mettre régulièrement les informations à jour. Arobas Finance n’est pas responsable des résultats de l’utilisation des informations communiquées aux visiteurs du site Internet, sans son conseil. A savoir : tout investissement comporte des risques de perte en capital. Les performances précédentes ne garantissent pas les futures.