01 77 39 00 15

Vos conseillers en investissements financiers

AGF Private Equity s'appelle maintenant IDINVEST Partners et a quitté Allianz, via MBO, en 2010.
IDINVEST Partners est un chef de file du financement des projets entreprenaux européens et a financé depuis le début de plus de 3 500 entreprises grâce à 6 milliards de dollars de fonds sous gestion. IDINVEST finance les petites et moyennes entreprises européennes grâce à des investissements de Venture, Capital Expansion, Mezzanine, LBO, Secondary transactions et Stratégies Fonds de Fonds.

LEADER DU CAPITAL-INVESTISSEMENT EUROPEEN

Financer les entreprises européennes dans leurs différents stades de croissance, telle est la mission d'Idinvest Partners, un leader du financement des Petites et Moyennes Entreprises en Europe. Avec plus de 8 milliards d'euros sous gestion, la société dispose d'une palette d’expertises complémentaires en mesure de soutenir l'essor des entreprises : investissement en fonds propres et en dette privée, en direct, mais aussi à travers des fonds de Private Equity.

Depuis sa création en 1997, Idinvest a financé plus de 3500 entreprises européennes à travers ses trois lignes de métier :

1. CAPITAL INNOVATION & CROISSANCE :
Investissement direct dans les fonds propres des sociétés jeunes et innovantes avec un très fort potentiel de croissance.

2. DETTE PRIVÉE :
Financement en dette senior ou subordonnée des PME et ETI ayant des projets de croissance organique ou externe.

3. MANDATS & FONDS DÉDIÉS :
Fonds Primaires : investissement dans des fonds de Private Equity ;
Transactions Secondaires : acquisition de parts de fonds existants de capital-investissement ou de participations directes dans des sociétés ;
Co-Investissements Directs: investissement en direct dans le capital d’une société aux côtés d’un fonds de capital-investissement.

Toutes les informations présentes sur le site de Arobas Finance, notamment dans le domaine financier et fiscal, sont indicatives et n’engagent pas notre responsabilité. Les simulations sont offertes à titre informatif. Les informations diffusées ne constituent pas un conseil en investissement, ni une incitation à investir sans assistance de Arobas Finance. Arobas Finance n’est pas responsable des erreurs ou des défauts d’information relatifs aux modifications des dispositions juridiques et administratives survenant après leur diffusion sur le site. Arobas Finance agit cependant pour mettre régulièrement les informations à jour. Arobas Finance n’est pas responsable des résultats de l’utilisation des informations communiquées aux visiteurs du site Internet, sans son conseil. A savoir : tout investissement comporte des risques de perte en capital. Les performances précédentes ne garantissent pas les futures.