01 77 39 00 15

Vos conseillers en investissements financiers

L’équipe de gestion d’Extendam a pour mission de :

  1. Rechercher les niches d’investissement et les zones géographiques les plus résilientes, qui bénéficient d’importants leviers de croissance et/ou de revalorisation et dans lesquelles elle dispose d’une forte légitimité et expertise sectorielle.
  2. Aujourd’hui, Extendam est un investisseur actif dans l’hôtellerie européenne, le savoir-faire français et l’immobilier parisien.
  3. Identifier les PME, leaders sur leurs marchés ou les plus prometteuses issues de ces secteurs, qui sont propriétaires de fortes valeurs d’actifs inscrites à leur bilan (fonciers d’exploitation, fonds de commerce, immeubles, …).
  4. Ces valeurs d’actifs se caractérisent généralement par un potentiel de (re)valorisation appréhendable, une valeur intrinsèque forte et concrète quels que soient les cycles de marché et une capacité à générer possiblement des revenus récurrents.
  5. Gérer des fonds ou des solutions dédiées en fonction du profil rendement/risque de l’investisseur.
  6. Accompagner toute une nouvelle génération d’entrepreneurs talentueux tout en veillant à aligner les intérêts de ces derniers avec ceux de nos clients.

Agréée par l’AMF sous le n° GP – 13000002, Extendam est une société de gestion indépendante basée à Paris dont le capital est intégralement détenu par les hommes et les femmes qui y travaillent au quotidien.

Toutes les informations présentes sur le site de Arobas Finance, notamment dans le domaine financier et fiscal, sont indicatives et n’engagent pas notre responsabilité. Les simulations sont offertes à titre informatif. Les informations diffusées ne constituent pas un conseil en investissement, ni une incitation à investir sans assistance de Arobas Finance. Arobas Finance n’est pas responsable des erreurs ou des défauts d’information relatifs aux modifications des dispositions juridiques et administratives survenant après leur diffusion sur le site. Arobas Finance agit cependant pour mettre régulièrement les informations à jour. Arobas Finance n’est pas responsable des résultats de l’utilisation des informations communiquées aux visiteurs du site Internet, sans son conseil. A savoir : tout investissement comporte des risques de perte en capital. Les performances précédentes ne garantissent pas les futures.