01 77 39 00 15

Vos conseillers en investissements financiers

 Truffle Capital est un acteur important et indépendant du marché européen du capital-investissement, Truffle Capital a pour objet de bâtir et d’accompagner des entreprises à fort potentiel développant des technologies de rupture, dans deux secteurs d’activité : les Sciences de la vie et les Technologies de l’information.

La société est dirigée par trois Associés Fondateurs ayant à leur actif des dizaines d’années d’expérience probante en matière d’investissement et entrepreneuriat, que ce soit en Europe ou aux États-Unis, dont la Silicon Valley et soutenue par une équipe internationale de spécialistes en investissement qui porte son effectif total à 22 professionnels.

Truffle Capital a pour vocation de mettre à profit sa connaissance du secteur, son réseau étendu et son expérience du terrain en vue d’identifier les opportunités de chaque entreprise face aux besoins latents de son marché, et ce, avec comme objectif final un meilleur rendement financier pour les investisseurs.

Truffle Capital gère aujourd’hui plus de 750 millions d’euros via des véhicules pour personnes physiques (FCPI, mandat de gestion, holdings) ainsi que des fonds institutionnels (FPCI) et a bâti un portefeuille solide d’entreprises innovantes, en croissance rapide. Truffle Capital a accompagné 84 entreprises dont 13 cotées en bourse et 37 sorties totales et partielles.

Toutes les informations présentes sur le site de Arobas Finance, notamment dans le domaine financier et fiscal, sont indicatives et n’engagent pas notre responsabilité. Les simulations sont offertes à titre informatif. Les informations diffusées ne constituent pas un conseil en investissement, ni une incitation à investir sans assistance de Arobas Finance. Arobas Finance n’est pas responsable des erreurs ou des défauts d’information relatifs aux modifications des dispositions juridiques et administratives survenant après leur diffusion sur le site. Arobas Finance agit cependant pour mettre régulièrement les informations à jour. Arobas Finance n’est pas responsable des résultats de l’utilisation des informations communiquées aux visiteurs du site Internet, sans son conseil. A savoir : tout investissement comporte des risques de perte en capital. Les performances précédentes ne garantissent pas les futures.