01 77 39 00 15

Vos conseillers en investissements financiers

Je vous informer du rapprochement d’OTC Agregator et d’Ardens (fonds d’investissement). A cette occasion, la  nouvelle entité OTC Agregator-Ardens change de nom pour devenir APICAP.

Ce rapprochement intervient entre deux investisseurs partageant une forte culture entrepreneuriale qui financent et soutiennent des PME de croissance. Le renforcement de l’équipe d’’investissement permettra de répondre au mieux aux enjeux de financement et de développement des PME françaises, notamment sur le segment transmission-LBO.

La nouvelle entité APICAP, acteur de référence du capital-investissement, vise à devenir un intervenant incontournable auprès des PME au chiffre d’affaires compris entre 1 et 50 M€. La société intervient dans le cadre de projets de croissance ou de transmission pour les investisseurs et les dirigeants de PME, avec comme objectif d’accompagner les PME à tous les stades et moments clés de leur développement.

Pour accompagner cette évolution, APICAP se dote d’une nouvelle gouvernance ainsi que d’un nouveau président, Jérôme Lescure, 6ème génération d’actionnaires du groupe SEB.

 

Toutes les informations présentes sur le site de Arobas Finance, notamment dans le domaine financier et fiscal, sont indicatives et n’engagent pas notre responsabilité. Les simulations sont offertes à titre informatif. Les informations diffusées ne constituent pas un conseil en investissement, ni une incitation à investir sans assistance de Arobas Finance. Arobas Finance n’est pas responsable des erreurs ou des défauts d’information relatifs aux modifications des dispositions juridiques et administratives survenant après leur diffusion sur le site. Arobas Finance agit cependant pour mettre régulièrement les informations à jour. Arobas Finance n’est pas responsable des résultats de l’utilisation des informations communiquées aux visiteurs du site Internet, sans son conseil. A savoir : tout investissement comporte des risques de perte en capital. Les performances précédentes ne garantissent pas les futures.