01 77 39 00 15

Vos conseillers en investissements financiers

 Turenne Capital, l’un des leaders du capital-investissement en France, accompagne depuis 1999 des entrepreneurs dans le développement et la transmission de leur société. Société de gestion indépendante agréée par l’AMF, Turenne Capital dispose de près de 630 millions d’euros sous gestion ou conseillés au  1er septembre 2016.

Ses 39 professionnels, dont 26 investisseurs, implantés à Paris, Marseille, Lyon et Lille (via Nord Capital, filiale majoritaire créée avec le Crédit Agricole Nord de France) ont déjà accompagné plus de 150 chefs d’entreprise, dans les secteurs de la santé, de l’hôtellerie, des nouvelles technologies, de la distribution, du luxe ou des services innovants. Indépendante, détenue par ses principaux collaborateurs, le Groupe Turenne Capital comprend et partage les problématiques des entrepreneurs.

Soucieux de son impact ESG (Environnement, Social et Gouvernance) et de son rôle moteur auprès des entreprises qu’il accompagne, Turenne Capital a signé les UN PRI, principes pour un investissement responsable de l’ONU.

Enfin, Turenne Capital soutient et anime la Fondation pour l’Innovation Thérapeutique Béatrice Denys (fondation créée sous l’égide de la Fondation pour la Recherche Médicale) qui récompense les projets les plus aboutis au sein de la recherche médicale académique française. 

Nous vous souhaitons une très bonne année 2019

Toutes les informations présentes sur le site de Arobas Finance, notamment dans le domaine financier et fiscal, sont indicatives et n’engagent pas notre responsabilité. Les simulations sont offertes à titre informatif. Les informations diffusées ne constituent pas un conseil en investissement, ni une incitation à investir sans assistance de Arobas Finance. Arobas Finance n’est pas responsable des erreurs ou des défauts d’information relatifs aux modifications des dispositions juridiques et administratives survenant après leur diffusion sur le site. Arobas Finance agit cependant pour mettre régulièrement les informations à jour. Arobas Finance n’est pas responsable des résultats de l’utilisation des informations communiquées aux visiteurs du site Internet, sans son conseil. A savoir : tout investissement comporte des risques de perte en capital. Les performances précédentes ne garantissent pas les futures.