01 77 39 00 15

Vos conseillers en investissements financiers

123 Investment Managers est une société de gestion indépendante créée en 2001 par Olivier Goy sous la nom de 123Venture et basée à Paris. Elle accompagne les entrepreneurs et finance leurs projets en offrant aux investisseurs privés un accès simplifié aux métiers du capital-investissement et de l’immobilier.

123 Investment Managers permet aux investisseurs en recherche de solutions d’investissement innovantes et alternatives d’apporter les capitaux nécessaires aux entrepreneurs et aux innovations qui feront la société de demain.

123 Investment Managers met à disposition des entrepreneurs son savoir-faire et ses expertises sectorielles dans une logique d’accompagnement globale, au-delà du simple financement. Nos gérants sont investis et engagés dans les projets qu’ils financent à travers une présence utile et bienveillante aux organes de direction et de surveillance des entreprises.

La société de gestion, qui a célébré ses 15 ans d’existence en 2016, gère aujourd’hui un encours d’un peu plus d’1,2 milliard d’euros pour le compte de 65 000 clients privés. 15 années de croissance continue ont fait d’123Venture une des sociétés de gestion de référence du capital-investissement français. 123Venture gère à ce jour un portefeuille de 107 sociétés à travers ses Fonds et a déjà déployé près d’1,5 milliard d’euros pour accompagner les entrepreneurs et financer la croissance de plus de 200 entreprises françaises et européennes.

Officialisée le 11 janvier 2017, la nouvelle dénomination “123 Investment Managers” constitue l’aboutissement d’un cycle de développement de la société qui se dote aujourd’hui des moyens nécessaires à la poursuite de sa croissance.

 

Toutes les informations présentes sur le site de Arobas Finance, notamment dans le domaine financier et fiscal, sont indicatives et n’engagent pas notre responsabilité. Les simulations sont offertes à titre informatif. Les informations diffusées ne constituent pas un conseil en investissement, ni une incitation à investir sans assistance de Arobas Finance. Arobas Finance n’est pas responsable des erreurs ou des défauts d’information relatifs aux modifications des dispositions juridiques et administratives survenant après leur diffusion sur le site. Arobas Finance agit cependant pour mettre régulièrement les informations à jour. Arobas Finance n’est pas responsable des résultats de l’utilisation des informations communiquées aux visiteurs du site Internet, sans son conseil. A savoir : tout investissement comporte des risques de perte en capital. Les performances précédentes ne garantissent pas les futures.