01 77 39 00 15

Vos conseillers en investissements financiers

Créée en 2001, Alto Invest est une société de gestion indépendante spécialisée dans l'investissement dans les PME. Elle bénéficie d'une équipe d'investissement chevronnée (15 ans d'expérience en moyenne).

Alto Invest gère près de 330 millions d'euros d'actifs et un portefeuille d'environ 80 PME Françaises grâce à plus de 23.000 clients privés. Alto...

Créée en 2001, Alto Invest est une société de gestion indépendante spécialisée dans l'investissement dans les PME. Elle bénéficie d'une équipe d'investissement chevronnée (15 ans d'expérience en moyenne).

Alto Invest gère près de 330 millions d'euros d'actifs et un portefeuille d'environ 80 PME Françaises grâce à plus de 23.000 clients privés. Alto Invest Privilégie les entreprises d'une certaine maturité dans lesquelles les risques technologiques, de marché ou de management sont bien maîtrisés, mais qui nécessitent un appui financier complémentaire.

L'investissement dans les PME fournit une opportunité d'identification d'anomalies de valorisation dans le contexte d'un univers d'investissement large, diversifié et mal couvert par la gestion classique. Pour exploiter ces inefficiences, l'équipe d'Alto Invest s'appuie sur une approche terrain, typique de l'investissement en sociétés non cotées.

 

Le nouveau logo d'ALTO INVEST

Toutes les informations présentes sur le site de Arobas Finance, notamment dans le domaine financier et fiscal, sont indicatives et n’engagent pas notre responsabilité. Les simulations sont offertes à titre informatif. Les informations diffusées ne constituent pas un conseil en investissement, ni une incitation à investir sans assistance de Arobas Finance. Arobas Finance n’est pas responsable des erreurs ou des défauts d’information relatifs aux modifications des dispositions juridiques et administratives survenant après leur diffusion sur le site. Arobas Finance agit cependant pour mettre régulièrement les informations à jour. Arobas Finance n’est pas responsable des résultats de l’utilisation des informations communiquées aux visiteurs du site Internet, sans son conseil. A savoir : tout investissement comporte des risques de perte en capital. Les performances précédentes ne garantissent pas les futures.