01 77 39 00 15

Vos conseillers en investissements financiers

Créée en 2001, Alto Invest est une société de gestion indépendante spécialisée dans l'investissement dans les PME. Elle bénéficie d'une équipe d'investissement chevronnée (15 ans d'expérience en moyenne).

Eiffel Investment Group, spécialiste de l’investissement dans les PME-ETI européennes innovantes, remporte le 1er prix de la catégorie Capital Investissement lors de la 27ème édition du Palmarès des Fournisseurs du magazine Gestion de Fortune. Le groupe Eiffel Investment Group gère désormais plus de 2 milliards d’€. 

 

L'investissement dans les PME fournit une opportunité d'identification d'anomalies de valorisation dans le contexte d'un univers d'investissement large, diversifié et mal couvert par la gestion classique. Pour exploiter ces inefficiences, l'équipe d'Alto Invest s'appuie sur une approche terrain, typique de l'investissement en sociétés non cotées.

15 Janvier 2019 : Alto Invest médaillé d'Argent au 26ème Palmarès Gestion de Fortune

16 janvier 2020 : Alto Invest médaillé d'Or au 27ème Palmarès Gestion de Fortune

Le nouveau logo d'ALTO INVEST

11/4/19 

Suravenir sélectionne ALTO Invest pour conseiller son mandat d’arbitrage « Conviction Economie Réelle »

Afin de compléter son offre en matière d’assurance vie, Suravenir crée une nouvelle gamme de mandats d’arbitrage : la Gamme Conviction. Celle-ci est disponible dès aujourd’hui au sein de Patrimoine Vie Plus, contrat commercialisé par Vie Plus, filière de Suravenir entièrement dédiée aux CGP. Dans cette gamme, le nouveau profil « Conviction Economie Réelle » s’adresse à des souscripteurs souhaitant participer au développement de projets porteurs de sens et contribuant à l’essor de leur territoire.

La part de 90% en unités de compte de ce mandat sera conseillée par ALTO Invest qui s’appuiera sur une double expertise reconnue en matière d’investissement dans les PME-ETI européennes de croissance et en multigestion de fonds diversifiée dans les grandes classes d’actifs ainsi que dans des zones géographiques variées. Au sein de la part en unités de compte, 10% maximum sera alloué en supports « non cotés » comme par exemple des FCPR investis majoritairement en instruments de sociétés finançant l’économie réelle.

Toutes les informations présentes sur le site de Arobas Finance, notamment dans le domaine financier et fiscal, sont indicatives et n’engagent pas notre responsabilité. Les simulations sont offertes à titre informatif. Les informations diffusées ne constituent pas un conseil en investissement, ni une incitation à investir sans assistance de Arobas Finance. Arobas Finance n’est pas responsable des erreurs ou des défauts d’information relatifs aux modifications des dispositions juridiques et administratives survenant après leur diffusion sur le site. Arobas Finance agit cependant pour mettre régulièrement les informations à jour. Arobas Finance n’est pas responsable des résultats de l’utilisation des informations communiquées aux visiteurs du site Internet, sans son conseil. A savoir : tout investissement comporte des risques de perte en capital. Les performances précédentes ne garantissent pas les futures.