01 77 39 00 15

Vos conseillers en investissements financiers

Depuis 1987, SOFIDY conçoit et développe des produits d’investissement et d’épargne (SCPI, SCI, OPCI, SIIC, OPCVM Immobilier, Fonds dédiés) orientés principalement vers l’immobilier de commerces, et de bureaux.

Premier acteur indépendant sur le marché des SCPI avec 3,7 milliards d’euros sous gestion, SOFIDY est un gestionnaire de référence dans le paysage de la gestion d’actifs immobiliers en France et en Europe. Agréée par l’AMF, SOFIDY est régulièrement distinguée pour la qualité et la régularité des performances de ses fonds.

Collecter et gérer l’épargne publique et institutionnelle

SOFIDY développe des solutions d’épargne ayant pour objectif de répondre aux besoins patrimoniaux des français : percevoir un revenu complémentaire, préparer sa retraite, transmettre son patrimoine… Nos produits d’épargne sont disponibles auprès d’un réseau qualifié de conseillers en gestion de patrimoine, ou de banques privées.

Investir pour le compte de nos épargnants

SOFIDY est un des principaux investisseurs français en immobilier d’entreprise. Depuis 1987, nous mettons en œuvre une politique d’investissements ciblant des actifs immobiliers partout en France et en Europe (Belgique, Pays-Bas, Allemagne), et reposant sur une stratégie de diversification et de mutualisation accrue du risque.

Gérer le patrimoine immobilier

Gestionnaire spécialiste en immobilier d’entreprise, SOFIDY gère au quotidien un patrimoine immobilier constitué de plus 3 750 actifs en France et en Europe. Pour valoriser le patrimoine de nos fonds immobiliers nous assurons un pilotage de la vie des immeubles dans le long terme (Réalisation de travaux, d’optimisation des loyers, relocation d’immeubles…)

Toutes les informations présentes sur le site de Arobas Finance, notamment dans le domaine financier et fiscal, sont indicatives et n’engagent pas notre responsabilité. Les simulations sont offertes à titre informatif. Les informations diffusées ne constituent pas un conseil en investissement, ni une incitation à investir sans assistance de Arobas Finance. Arobas Finance n’est pas responsable des erreurs ou des défauts d’information relatifs aux modifications des dispositions juridiques et administratives survenant après leur diffusion sur le site. Arobas Finance agit cependant pour mettre régulièrement les informations à jour. Arobas Finance n’est pas responsable des résultats de l’utilisation des informations communiquées aux visiteurs du site Internet, sans son conseil. A savoir : tout investissement comporte des risques de perte en capital. Les performances précédentes ne garantissent pas les futures.