01 77 39 00 15

Vos conseillers en investissements financiers

CILOGER est une société de gestion de portefeuille de SCPI et d'OPCI agréée par l’Autorité des marchés financiers. Créée en 1984 sous l’égide de la Caisse des dépôts et consignations, fait partie des premières sociétés agréées en 2007 pour gérer les produits d’épargne novateurs mettent en oeuvre de nouvelles règles de gouvernance et bénéficient d’un contrôle renforcé de l’Autorité des marchés financiers. Acteur de référence depuis plus de 25 ans dans la gestion de Sociétés Civiles de Placement Immobilier (SCPI), Ciloger a apporté son expérience et son savoir-faire à l’élaboration des Organismes de Placement Collectif Immobilier (OPCI) et a obtenu les tout premiers agréments de la place. 

Dans le cadre du partenariat stratégique noué entre Natixis Global Asset Management et La Banque Postale, AEW Europe et Ciloger se sont rapprochés pour former des leaders européens de la Gestion d'Actifs Immobiliers. 

En conséquence, Ciloger devient filiale d'AEW Europe, elle-même détenue à 60 % par NGAM et à 40 % par La Banque Postale. 

Cette opération est porteuse d'avenir pour les équipes de Ciloger et de Nami : le nouvel ensemble issu de ce rapprochement, présent dans 16 pays, et doté de sa propre équipe de recherche, va renforcer leur capacité d'investissement tant en France qu'en Europe, et par là-même leur sélectivité en matière d'investissement, ainsi que la diversité des actifs accessible à nos SCPI. Leur maîtrise de la gestion des actifs situés à l'étranger va également s'en trouver améliorée. Et par ailleurs, ce rapprochement renforce leur capacité à faire leurs métiers au service des leurs partenaires et de leurs clients. 

Natixis Global Asset Management et La Banque Postale, promoteurs du projet et actionnaires du nouvel ensemble, ont le souci de préserver l'état d'esprit, la réactivité et le professionnalisme qui ont fait jusqu'à présent le succès de Ciloger. 

Toutes les informations présentes sur le site de Arobas Finance, notamment dans le domaine financier et fiscal, sont indicatives et n’engagent pas notre responsabilité. Les simulations sont offertes à titre informatif. Les informations diffusées ne constituent pas un conseil en investissement, ni une incitation à investir sans assistance de Arobas Finance. Arobas Finance n’est pas responsable des erreurs ou des défauts d’information relatifs aux modifications des dispositions juridiques et administratives survenant après leur diffusion sur le site. Arobas Finance agit cependant pour mettre régulièrement les informations à jour. Arobas Finance n’est pas responsable des résultats de l’utilisation des informations communiquées aux visiteurs du site Internet, sans son conseil. A savoir : tout investissement comporte des risques de perte en capital. Les performances précédentes ne garantissent pas les futures.