01 77 39 00 15

Vos conseillers en investissements financiers

ATREAM, UNE SOCIÉTÉ DE GESTION SPÉCIALISÉE DANS LE SECTEUR HÔTELIER 

Crée en 2008 et détenue par ses associés fondateurs, ATREAM est une société de gestion indépendante agréée AIFM spécialisée dans la création, la gestion de fonds immobiliers et le conseil en investissement, destinés à des investisseurs institutionnels et privés.

  • 2 milliard d’euros d’encours gérés dont 850 M€ en actifs hôteliers (95% d'institutionnels) : 170 hôtels et résidences hôtelières de marques différentes, 14 000 chambres sous gestion 
  • Un acteur reconnu auprès des investisseurs institutionnels : Atream gère des portefeuilles hôteliers pour le compte de plusieurs institutionnels de 1er plan 
  • Premier gestionnaire en France pour le groupe Accor de murs d’hôtels (en nombre de chambres)
  • Des liens privilégiés avec de grands opérateurs hôteliers : Accor, IHG, Hilton, Marriott, Club Med, Pierre & Vacances…
  • 24 collaborateurs composée de professionnels issus de l'hôtellerie.
  • Rendement moyen entre 5 et 6%

Nouveauté 2019 :

  • Une SCPI Pierre Altitude
  • Un GFV le Chateau de Fombrauge

 

Toutes les informations présentes sur le site de Arobas Finance, notamment dans le domaine financier et fiscal, sont indicatives et n’engagent pas notre responsabilité. Les simulations sont offertes à titre informatif. Les informations diffusées ne constituent pas un conseil en investissement, ni une incitation à investir sans assistance de Arobas Finance. Arobas Finance n’est pas responsable des erreurs ou des défauts d’information relatifs aux modifications des dispositions juridiques et administratives survenant après leur diffusion sur le site. Arobas Finance agit cependant pour mettre régulièrement les informations à jour. Arobas Finance n’est pas responsable des résultats de l’utilisation des informations communiquées aux visiteurs du site Internet, sans son conseil. A savoir : tout investissement comporte des risques de perte en capital. Les performances précédentes ne garantissent pas les futures.