01 77 39 00 15

Vos conseillers en investissements financiers

La Française Real Estate Managers (La Française REM)

La Française REM couvre l’ensemble des activités de la La Française relatives à l’investissement en immobilier :
- Leader sur le marché SCPI avec une capitalisation de 6,2 milliards d’euros (classement IEIF au 31/12/2013)
- Plus de 100 professionnels dédiés à la gestion d’actifs immobiliers.

Sa démarche, depuis près de 40 ans, est fondée sur une approche de convictions, d’opportunité et de solutions innovantes, intégrant toutes les possibilités d’ingénierie sur la classe d’actif immobilier.
La Française REM propose toute une gamme de produits destinée aux clients particuliers : SCPI d'entreprise, SCPI fiscales, OPCI, Unités de Compte immobilières, répondant ainsi aux besoins variés de cette clientèle.

La Française REM accompagne également les clients institutionnels français et internationaux dans leur réflexion immobilière en s’adaptant à leurs contraintes spécifiques réglementaires, fiscales, financières et d’organisation :
- Restructuration et optimisation de portefeuille,
- Montage et gestion d’OPCI RFA dédiés,
- Réalisation, organisation et structuration
  d’opérations d’externalisation de portefeuille,
- Fund raising,
- Mandat à la carte en Asset et Property Management,
- Étude de marchés immobiliers.

La Française REM est présent sur l’ensemble des marchés immobiliers : entreprise, commerce, habitation, EHPAD, hôtellerie mais également sur des segments de niche comme les marchés viticoles et agricoles.

Toutes les informations présentes sur le site de Arobas Finance, notamment dans le domaine financier et fiscal, sont indicatives et n’engagent pas notre responsabilité. Les simulations sont offertes à titre informatif. Les informations diffusées ne constituent pas un conseil en investissement, ni une incitation à investir sans assistance de Arobas Finance. Arobas Finance n’est pas responsable des erreurs ou des défauts d’information relatifs aux modifications des dispositions juridiques et administratives survenant après leur diffusion sur le site. Arobas Finance agit cependant pour mettre régulièrement les informations à jour. Arobas Finance n’est pas responsable des résultats de l’utilisation des informations communiquées aux visiteurs du site Internet, sans son conseil. A savoir : tout investissement comporte des risques de perte en capital. Les performances précédentes ne garantissent pas les futures.