01 77 39 00 15

Vos conseillers en investissements financiers

Cher(e)s Client(e)s, cher(e)s Prospects et cher(e)s Partenaires,

Nous nous permettons ces quelques mots pour prendre de vos nouvelles que nous espérons aussi bonnes qu"elle puissent l'être dans cette étrange situation.

Pour notre part, si nous avons été silencieux, nous n'avons pas cessé d'être à vos côtés, ni de garder notre optimisme. Nous souhaitons vous rassurer quant à notre mobilisation pour maintenir dans les meilleures conditions la continuité de nos services, et de garantir la sécurité de nos collaborateurs et clients.

AROBAS FINANCE est opérationnel et mobilisé à vos côtés pour vous accompagner dans le contexte économique et sanitaire extrêmement chahuté. Nous privilégions le travail et les outils à distance. Dans un esprit de responsabilité et de solidarité, nous nous sommes organisés pour vous garantir une continuité de services au quotidien avec le même souci de qualité.

Nos équipes ont à cœur notre relation de confiance et se mobilisent pour son bon maintien. Quelle que soit la situation, sachez que les collaborateurs disposent des équipements nécessaires, outils de télétravail, applications de téléconférences (Zoom, Skype, Teams) pour piloter l’activité et vos interlocuteurs habituels restent joignable sur leur téléphone fixe (transfert automatique) ou leur mobile et sur leur boite mail.

Nous avons été silencieux, mais nous ne le serons un peu moins dans les semaines à venir. 

Nous avions proposé les FCPI et le FIP en signature électronique fin 2019. Maintenant nous pouvons signer électroniquement les groupements forestiers mais aussi les SCPI. La plupart des contrats d’assurance vie que nous distribuons sont aussi à la souscription en signature électronique. Les paiements peuvent se faire uniquement par virement ou prélèvement.

Nous vous remercions pour votre compréhension face à cette situation d’exception et nous vous invitons à prendre soin de vous et vos proches.

Croyez en notre mobilisation,

L'équipe d'AROBAS Finance

Actualités

Le M@g Arobas Finance n°83 / DIVIDENDES …

30-11--0001 Les lettres éditées par Arobas Finance

Premier cabinet français à être certifié par l'AFNOR Certification. AROBAS FINANCE Le M@G n° 83 Août 2020 Nous contacter au 01 77 39 00 15 SOMMAIRE Nous sommes heureux de vous adresser le dernier numéro du M@G d'AROBAS...

En savoir plus...

Le M@g Arobas Finance n°82 / MARCHES FIN…

30-11--0001 Les lettres éditées par Arobas Finance

Premier cabinet français à être certifié par l'AFNOR Certification. AROBAS FINANCE Le M@G n° 82 Juillet 2020 Nous contacter au 01 77 39 00 15 SOMMAIRE Nous sommes heureux de vous adresser le dernier numéro du M@G...

En savoir plus...

Lettre produits n°77 : Souscrire un FIP …

30-11--0001 Les lettres éditées par Arobas Finance

Premier cabinet français à être certifié par l'AFNOR Certification. AROBAS FINANCE Lettre produits n° 77 Juillet 2020 Nous contacter au 01 77 39 00 15  : NOUVELLE IMPORTANTE : FIP (Corse et Outre-Mer) La commission...

En savoir plus...

Le M@g Arobas Finance n°81 / PER, PEE : …

30-11--0001 Les lettres éditées par Arobas Finance

Premier cabinet français à être certifié par l'AFNOR Certification. AROBAS FINANCE Le M@G n° 81 Juin 2020 Nous contacter au 01 77 39 00 15  : NOUVELLE IMPORTANTE : FIP (Corse et Outre-Mer) La commission européenne vient...

En savoir plus...

Toutes les informations présentes sur le site de Arobas Finance, notamment dans le domaine financier et fiscal, sont indicatives et n’engagent pas notre responsabilité. Les simulations sont offertes à titre informatif. Les informations diffusées ne constituent pas un conseil en investissement, ni une incitation à investir sans assistance de Arobas Finance. Arobas Finance n’est pas responsable des erreurs ou des défauts d’information relatifs aux modifications des dispositions juridiques et administratives survenant après leur diffusion sur le site. Arobas Finance agit cependant pour mettre régulièrement les informations à jour. Arobas Finance n’est pas responsable des résultats de l’utilisation des informations communiquées aux visiteurs du site Internet, sans son conseil. A savoir : tout investissement comporte des risques de perte en capital. Les performances précédentes ne garantissent pas les futures.