01 77 39 00 15

Vos conseillers en investissements financiers

Nos lettres

Arobas Finance rédige régulièrement des articles et des lettres d'informations financières. Nos articles et nos lettres portent sur des sujets divers et variés comme de l'information sur les produits ou sur l'actualité juridique ainsi que des informations sur notre société.

Nous vous recommandons de vous abonner à nos lettres afin d'être informé des produits qui ont retenus notre attention et de suivre l'actualité patrimoniale.

Actualités

123 IM reste mobilisée pour soutenir l’é…

06-04-2020 Actualité Défiscalisation

Soutenir nos participations en portefeuille 123 IM dont la stratégie a toujours été d’accompagner la croissance des PME et ETI françaises, reste, plus que jamais, un partenaire fiable sur lequel nos...

En savoir plus...

Epargne Salariale Covid19

06-04-2020 Actualité Epargne Placement

L’accord d’intéressement est un dispositif souple. Les critères de déclenchement déterminés par l’entreprise au moment de la conclusion de l’accord peuvent être modifiés, par voie d’avenant, afin de s’adapter à un nouveau...

En savoir plus...

Toutes les informations présentes sur le site de Arobas Finance, notamment dans le domaine financier et fiscal, sont indicatives et n’engagent pas notre responsabilité. Les simulations sont offertes à titre informatif. Les informations diffusées ne constituent pas un conseil en investissement, ni une incitation à investir sans assistance de Arobas Finance. Arobas Finance n’est pas responsable des erreurs ou des défauts d’information relatifs aux modifications des dispositions juridiques et administratives survenant après leur diffusion sur le site. Arobas Finance agit cependant pour mettre régulièrement les informations à jour. Arobas Finance n’est pas responsable des résultats de l’utilisation des informations communiquées aux visiteurs du site Internet, sans son conseil. A savoir : tout investissement comporte des risques de perte en capital. Les performances précédentes ne garantissent pas les futures.