Paris XVI trocadero - Immobilier ancien nue-propriete

Une situation d’exception entre les places Victor Hugo et du Trocadéro

Le nord du XVIème arrondissement : entre l’Arc de Triomphe et la Tour Eiffel, l’un des quartiers les plus huppés de Paris 

Traversé par quelques-unes des plus belles avenues parisiennes (Foch, Victor Hugo, Kléber…), le nord du XVIème arrondissement est réputé pour la qualité de son environnement résidentiel. Hôtels particuliers, ambassades, magnifiques immeubles en pierre de taille côtoient des sites culturels et historiques emblématiques tels que l’Arc de Triomphe, le parvis du Trocadéro et ses jardins, le musée de l’Homme, le palais de Tokyo, la fondation Louis Vuitton… Vivante, commerçante, dotée d’établissements scolaires prestigieux et d’une parfaite accessibilité, cette partie du XVIe est, à proximité du bois de Boulogne, l’une des plus recherchées de la capitale. 

Une adresse de prestige, au cœur du triangle formé par les places du Trocadéro, Victor Hugo et de Mexico.

À quelques pas du marché Saint-Didier et du lycée Janson de Sailly, dans un bel environnement d’immeubles haussmanniens et post-haussmanniens, “L’Atrium” est une copropriété de 1963 composée de 4 immeubles de 9 étages formant un îlot entre les rues Mesnil et Saint-Didier. Derrière ses façades aux lignes sobres parées de pierre naturelle, “L’Atrium” s’ouvre sur une vaste cour intérieure émaillée d’allées piétonnes et de verdure. 

Des prestations de qualité soigneusement entretenues  

Volumes spacieux, matériaux nobles... 

Construit selon les standards du luxe de l’époque, “L’Atrium” bénéficie de prestations de qualité, soigneusement entretenues au fil des ans : halls et escaliers en marbre, portes palières en bois massif, entrées vastes et cossues, ascenseurs… Dans les parties communes comme dans les appartements, “L’Atrium” offre des volumes spacieux, baignés de lumière.

Durée de l'usufruit : 15 ans

{rsform 14}