Assurance-vie

L’assurance vie continue d'être le produit d'épargne préféré des français pour les avantages fiscaux et successoraux.

Au vu de la conjoncture et des performances des fonds euros passées et à venir, la recommandation d'Arobas Finance, tout en cherchant à conserver votre capital et à améliorer la performance, est de réaliser une allocation en direct sur trois classes d'actifs : obligations, fonds patrimoniaux et immobilier. La performance obtenue est supérieure à une allocation 100% fonds euros, tout en acceptant un risque de perte en capital faible.

Nous proposons de multiples contrats capables de répondre à chacun de vos besoins. Un de nos conseils est de souscrire plusieurs contrats afin de limiter le risque des assureurs. Bien évidemment, nous vous aidons dans la réalisation de votre allocation d'actifs en fonction de vos objectifs et nous motivons nos choix (SCPI, plusieurs fonds euros, 1000 unités de comptes, prévoyance, gestion, options de gestion...)

Nous avons fait le choix de ne pas proposer notre propre contrat d'assurance vie "Arobas Vie" comme certains de nos confrères, car selon nous, ce contrat compromettrait notre indépendance.

L'offre Arobas Finance est de vous accompagner tout au long de la vie de votre contrat, aussi bien sur l'administratif que sur l'allocation de vos actifs, tout cela sans frais supplémentaires.

Artisan de votre patrimoine, Nicolas BAZINET