01 77 39 00 15

Vos conseillers en investissements financiers

Arobas Finance, société de conseil en gestion de patrimoine indépendante qui agit sur les marchés en toute autonomie au capital de 144 936 € inscrite au registre du commerce et des sociétés de PARIS sous le numéro RCS B 424 317 162 et dont le siège social est situé au 54, rue de Clichy - 75009 PARIS.

Conformément aux obligations légales, Arobas Finance a souscrit une police d'assurance de RESPONSABILITE CIVILE PROFESSIONNELLE et d'une garantie financière auprès de l'assureur CGPA sous le n° RCPIP0461, couvrant l'ensemble de ses activités, conformes aux articles L541-3 et L341-5 du code monétaire et financier (comofi) _ L512-6 et L512-7 du Code des Assurances, ainsi qu'à la loi du 02 janvier 1970 (N°70-9).

Nous sommes membre de l'Organisme pour le Registre des Intermédiaires en Assurance (ORIAS) immatriculé sous le numéro 07 029 469 en qualité de :

  • Conseiller en investissement financier (CIF) 
  • Courtier d'assurance ou de réassurance (COA) 
  • Courtier en opérations de banque et en services de paiement (COBSP) 
  • Mandataire d'intermédiaire en opérations de banque et en services de paiement (MIOBSP) 

Nous sommes enregistrés auprès de la Banque De France pour l'activité de démarchage bancaire et financier sous les numéros suivants : 2043405413VB pour la société et 1051712315BV pour le gérant, conformément à l'article L341-6 alinéa 4 et L341-12 du Code Monétaire et Financier.

Nous sommes membre de l'association A. NA CO. FI. – C.I.F. agréée par l'Autorité des Marchés Financier (AMF) pour notre Statut de Conseiller en Investissements Financiers (CIF) référencé sous le numéro (E001265).
Nous adhérons au code de bonne conduite de l'ANACOFI. cliquez ici pour accédez à l'article.

Et nous avons notre carte professionnelle pour l'activité de transaction sur immeubles et fonds de commerce sous le numéro CPI 7501 2017 000 020 212 délivrée à Paris et portant la mention selon laquelle la société s'est engagée à ne recevoir aucun fonds.

Code APE : 7022Z

Toutes informations figurant sur le site, notamment les informations financières et fiscales, sont purement indicatives et ne sauraient engager la responsabilité d'Arobas Finance.

Les simulations présentées sur le site sont fournies à titre purement indicatif et ne dispensent pas de recueillir l'avis et le conseil d'Arobas Finance.

En conséquence, les informations fournies ne prétendent pas à l'exhaustivité, ne constituent pas un conseil au client et ne doivent pas déterminer à elles seules l'opportunité et le choix de réaliser une transaction. Il est fortement recommandé de recueillir l'avis d'Arobas Finance avant chaque opération.

Malgré les efforts mis en œuvre pour mettre à jour régulièrement les informations contenues sur le site, Arobas Finance n'est pas responsable des modifications des dispositions juridiques, jurisprudentielles et administratives pouvant survenir postérieurement à la publication et à la mise à jour du site. L’internaute est seul responsable de l'utilisation qu'il fait des informations récoltées.

VOS GARANTIES :

  1. Nous sommes une société indépendante et ne sommes liés capitalistiquement à aucun gestionnaire ni promoteur.
  2. Nous intervenons en toute indépendance, aucun tiers ne peut influencer l'indépendance de notre conseil.
  3. Nos interventions concernent exclusivement la défense des intérêts de nos clients, en aucun cas ceux des établissements financiers.
  4. Toutes les informations que vous nous communiquez, en tant que client ou prospect, sont tenues confidentielles.
  5. Conformément à la réglementation, nous recevons des mandats des sociétés de gestion exclusivement pour nos activités de conseil et de commercialisation. La rémunération qui nous est accordée résulte de notre travail et n’entraîne aucun frais supplémentaire pour nos clients souscripteurs
  6. Nous nous engageons à sélectionner nos produits en toute indépendance en fonction de leur qualité, souplesse, performance passée et perspectives.
  7. AROBAS FINANCE n'est ni gestionnaire, ni dépositaire. A ce titre chaque établissement nous délivre une carte de démarchage comme mentionné dans la nouvelle réglementation.
  8. Tous les règlements de vos investissements doivent être établis et adressés directement par chèques ou virements à l'ordre des établissements sélectionnés.
  9. Notre rémunération provient des sociétés de gestion pour le travail effectué et n'entraîne aucun surcoût pour le souscripteur. Nous vous remboursons la différence + 10% si vous trouvez moins cher ailleurs. (Cf. Notre Rémunération)
  10. Nous nous engageons à tenir confidentielles toutes les informations relatives à nos clients et prospects (cf Procédures)
  11. En tant que client, vous avez accès privilégié à notre site Internet afin de consulter vos souscriptions et de consolider vos avoirs valorisés.

Loi Informatique et liberté :

Conformément et en application de la loi Informatique, aux fichiers et aux libertés et liberté n° 78-17 du 6 janvier 1978 modifiée, la société Arobas Finance a informé la CNIL de sa détention d'informations collectées sur ses sites Internet.

RGPD chez Arobas Finance

Chaque visiteur dispose d'un droit d'accès et de rectification aux données qui les concernent. Ce droit s’exerce auprès de Arobas Finance, 54, rue de Clichy - 75009 PARIS.

Webmaster :

WEBCREA s.a.r.l.
118 av Jean Jaures
92120 Montrouge

Hébergement :

OVH.com
2, rue Kellermann
59100 ROUBAIX - France
Tél : 08 203 203 63

Droit d'auteur et propriété intellectuelle :

Les marques, les logos et tous les éléments de propriété intellectuelle des partenaires financiers et fournisseurs d’informations de Arobas Finance sont la propriété de leurs auteurs. Ils sont déposés et protégés, à ce titre, sur le site Internet Arobas Finance. Leur utilisation ou reproduction, dans un autre contexte, est interdite.

Venez discuter avec des professionnels : par téléphone ou sur rendez-vous
du lundi au samedi de 9h à 19h30.
Tout investissement comporte des risques de perte en capital.
Les performances passées ne préjugent en rien des performances futures.

Actualités

Le M@g Arobas Finance n°61 / Prélèvement…

04-10-2018 Le M@g Arobas Finance

AROBAS FINANCE Le M@G n° 61 octobre 2018 Nous contacter au 01 77 39 00 15 Sommaire  Nous sommes heureux de vous adresser le dernier numéro du M@G d'AROBAS Finance. PRELEVEMENT A LA SOURCE : Ce qui change...

En savoir plus...

Lettre produits n°68 : SPECIAL GIRARDIN

02-10-2018 Lettres produits

AROBAS FINANCE Lettre produits n° 68 : SPECIAL GIRARDIN - DEFICIT FONCIER - SCPI Nous contacter au 01 77 39 00 15 Sommaire  EDITO Spécial Girardin Spécial Déficit Foncier 2018 Offre spéciale SCPI Conclusion  EDITO Nous avions abordé dans notre...

En savoir plus...

Lettre immobilière n° 11

21-09-2018 Lettres immobilières

AROBAS FINANCE Lettre immobilière n° 11 Septembre 2018 Nous contacter au 01 77 39 00 15 Sommaire  Loi Malraux, Loi Pinel, Monuments historique, Déficit Foncier : les différents programmes en cours Explication sur l'attractivité...

En savoir plus...

Déficit Foncier 2018 Exemple

21-09-2018 FAQ Immobilier, SCPI et OPCI

 Fonctionnement spécifique du dispositif pour fin 2018        Exemple : Une SCPI octroie habituellement 60 % du montant souscrit à la réalisation de travaux, une souscription en 2018 vous génèrera du déficit foncier...

En savoir plus...

Toutes les informations présentes sur le site de Arobas Finance, notamment dans le domaine financier et fiscal, sont indicatives et n’engagent pas notre responsabilité. Les simulations sont offertes à titre informatif. Les informations diffusées ne constituent pas un conseil en investissement, ni une incitation à investir sans assistance de Arobas Finance. Arobas Finance n’est pas responsable des erreurs ou des défauts d’information relatifs aux modifications des dispositions juridiques et administratives survenant après leur diffusion sur le site. Arobas Finance agit cependant pour mettre régulièrement les informations à jour. Arobas Finance n’est pas responsable des résultats de l’utilisation des informations communiquées aux visiteurs du site Internet, sans son conseil. A savoir : tout investissement comporte des risques de perte en capital. Les performances précédentes ne garantissent pas les futures.